Garei-zéro



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garei-zéro

Garei-zéro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Children of Valkyria - Forum R.P.G

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Mahô Senseï Negi Ma !

    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Mahô Senseï Negi Ma ! Empty Mahô Senseï Negi Ma !

    Message par Isayama Yomi Ven 27 Nov - 1:10

    Mahô Senseï Negi Ma ! Mahous10


    Titre original : Mahô Senseï Negi Ma !
    Titre Français : Negi Ma !
    Nombre de tome paru en France : 19 série en cours
    Nombre de Tome paru au Japon : (Facultatif)
    Série achevée en France : Non
    Mangaka : Akamatsu Ken
    Genre :
    Amour / amitié – Ecchi – Fantastique

    Synopsis :

    Negi Springfield vient de réussir avec brio ses sept années d’étude à l’école de magie. Son rêve est de devenir un grand Magister tout comme l’était son père. Maintenant que ses études sont achevées, il doit passer à une formation pratique et il reçoit comme épreuve de devenir professeur d’anglais au collège Mahora école privé pour fille au Japon. Dans un premier temps, sa sœur Akane lui propose de demander au directeur de l’école de magie une autre affectation, mais les stages ne peuvent être changés et Negi quitte l’Ecosse.

    Dès son arrivé au Japon, le jeune garçon se heurte à une redoutable jeune fille qui n’est autre que l’une des élèves dont il aura la charge. Asuna Kagurazaka à une sainte horreur des gamins et elle ne se gênera pas pour le lui faire savoir. Grâce à l’aide de monsieur Takahata, Negi rejoint finalement sa classe et il y découvre un groupe scolaire bien particulier. Les 2-A sont de vrai cancres, mais ce n’est pas la leur seules particularités. Chaque élève semble avoir un secret bien spécifique l’une d’entre elle est un vampire-magicien, une autre est un robot, encore une autre est un fantôme mort pendant la guerre de 40 – 45.

    Bien que prudent pour que l’on ne découvre pas son secret, Negi tentera tant bien que mal d’enseigner sa matière à ce groupe plus que turbulent, mais malheureusement lorsqu’il viendra en aide à l’une de ses étudiantes, Asuna découvrira son secret et dans un premier temps, elle essayera de faire chanter Negi pour qu’il découvre si le professeur Takahata ressent un sentiment particulier pour Asuna qui aime plus que tout ce professeur depuis longtemps.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:33