Garei-zéro



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garei-zéro

Garei-zéro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Children of Valkyria - Forum R.P.G

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Informations pour le recrutement

    Hikaru Sakiyurai
    Hikaru Sakiyurai
    Yoki
    Admin
    Maîtresse de la guilde
    YokiAdminMaîtresse de la guilde


    Messages : 83
    Force du Personnage : 55
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Informations pour le recrutement Empty Informations pour le recrutement

    Message par Hikaru Sakiyurai Ven 27 Nov - 11:37

    Bonjour à vous invité et futur membres,

    A. Genèse de la guilde Childrens of Valkyria.

    La guilde fut crée il y a plusieurs mois par Claymora qui la délaissa pour rejoindre les GENESIS et Chimèra qui finalement regagna la guilde qu’elle fonda plus tôt avec un personnage qu’elle abandonna plusieurs mois auparavant. La guilde se retrouva donc livrée à elle-même et devint rapidement inactive. Après réflexion et beaucoup d’hésitation, j’ai finalement pris la décision de reprendre les choses en mains. J’espère que certains d’entre vous qui liront ces lignes viendront me soutenir pour que cette petite guilde puisse grandir et se faire connaitre.
    Merci à ceux qui répondront à cet appel.

    B. Le but de la guilde.

    Le but de la Childrens of Valkyria est de grandir pour atteindre au final un niveau suffisant pour pouvoir participer aux GVG, GS et autres activités de guilde. Je suis consciente que nous auront pas mal de chemin à parcourir, cependant je sais aussi qu’avec l’aide de personnes motivées, nous pourront y parvenir.

    C. Ce que nous attendons des membres.

    Pour pouvoir grandir, il est évident que nous aurons besoin de membres actifs qui aideront à XP la guilde pour qu’elle puisse atteindre un niveau intéressant. Il nous faut aussi des membres avec un bon esprit basé sur l’entraide. D’ailleurs les futurs généraux seront choisis parmi ces personnes qui seront aussi bien actives I.G que sur le forum. Les membres devront fournir un aspect positif de la guilde vu que le comportement en jeu reflète la mentalité tout entière de la guilde. N’oubliez jamais que de mauvaises actions marqueront plus vite les esprits que les bonnes.

    D. Le mot de la fin.

    Avant de faire votre demande dans la partie mise en place à cet effet, réfléchissez bien. Si vous n’êtes pas certains de rester longtemps dans notre guilde, ne perdez pas votre temps à vous inscrire. Dans le cas contraire, si vous êtes certains de mettre une bonne ambiance sur le forum et que vous participerez activement I.G. Alors vous êtes le type de personne que je recherche. N’hésitez pas à XP la guilde en items de quêtes ou en Penya. Ces derniers lorsque la somme amassée en banque sera élevée servira pour les event de guilde, mais également à des events interne à la guilde.
    Merci d’avoir pris le temps de lire le sujet et à très bientôt.

    Sonia la rouge
    Maîtresse de Guilde.

    P.S : le formulaire de demande se trouve ici : https://gareizero.forumgaming.fr/guilde-childrens-of-valkyria-f3/formulaire-de-demande-t2.htm
    avatar
    clement59610


    Messages : 2
    Force du Personnage : 0
    Force du Ga-Rei : 0
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Informations pour le recrutement Empty Re: Informations pour le recrutement

    Message par clement59610 Dim 13 Déc - 5:45

    Bonjour,je voudrais faire partie de votre guilde.Je voudrai y faire partir car je vais beaucoup vous aider a la xp.Je ve rentre dans votre guilde car vous le maitre vous m aver parler de vote guilde.Merci d agrée mes Chère salutation
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Informations pour le recrutement Empty Re: Informations pour le recrutement

    Message par Isayama Yomi Dim 13 Déc - 9:40

    Bonjour,

    Il te faut remplir le formulaire de demande en suivant le lien donner à la fin du sujet d’Hikaru, puis le poster dans cette partie en faisant un copier/coller. Je te demande également de ne pas mettre de chiffre dans ton pseudo. Clément suffit amplement. Et de soigner ton orthographe, nous sommes aussi sur un forum de jeu de rôle textuel

    Merci et bonne journée.

    Amicalement

    Yomi/Claymora I.G

    Demande pour rejoindre la guilde.

    Vous devez avoir le level 60 pour que votre demande soit prise en compte.

    Vous :

    Prénom :
    Âge :
    Profession :

    Information pour rejoindre la guilde.

    Pseudo I.G :

    Classe :

    Ancienne guilde :

    Pourquoi avez-vous quitté votre guilde ? :

    Que pensez-vous apporter à notre guilde ? :

    Arguments que vous pouvez-nous soumettre pour que nous acceptions votre doléance en gros le mot de la fin ! :

    Contenu sponsorisé


    Informations pour le recrutement Empty Re: Informations pour le recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:52