Garei-zéro



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garei-zéro

Garei-zéro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Children of Valkyria - Forum R.P.G

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Explication de la section

    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Explication de la section Empty Explication de la section

    Message par Isayama Yomi Ven 27 Nov - 13:18

    Bonjour,

    Tout se trouve dans le titre de cette sous-section. Cependant, comme je suis une maniaque à pulsions psychotique, je vais quand même clarifier la raison de l’installation de la section.

    Le forum est généralement créer par une personne voir deux. Dans ce cas précis, je suis seule à le faire vu que les connaissances d’Hikaru-chan sont insuffisante en la matière. (Oui Hikaru, tu apprendras avec le temps). De ce fait, je ne peux pas pensé à tous et parfois les membres d’un forum ont des idées constructives.

    Ici, vous pourrez donc me faire part de vos idées ou de vos critiques (constructives). Vous pourrez également faire la demande pour l’obtention d’une partie que vous gérerez sérieusement bien évidemment. Vous pourrez également me fournir un avis sur le design du forum ou sur son aménagement…

    Je vous laisse de ce fait la parole et si l’idée proposée est intéressante, elle sera retenue.

    Amicalement
    Yomi

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:11