Garei-zéro



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garei-zéro

Garei-zéro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Children of Valkyria - Forum R.P.G

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Histoire provisoire du jeu

    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Histoire provisoire du jeu Empty Histoire provisoire du jeu

    Message par Isayama Yomi Mer 2 Déc - 19:49

    Histoire provisoire du jeu 091202061224283963

    Genèse :

    Dans un lointain passé, les humains durent faire face à une menace paranormale et invisible à leurs yeux. Qui décimait, les villes et villages du Japon, tuant sans distinction, Homme, femme et enfants. Le peuple ne comprenant pas les évènements étranges se produisant supplièrent les seigneurs de leur venir en aide. Devant l’impuissance des seigneurs à résoudre le problème, ces derniers après avoir perdu de nombreux samouraï durent en faire part à l’empereur qui convoqua des prêtres et moines Bouddhiste pour trouver une échappatoire et/ou une solution pour combattre ce fléau invisible. Les divergences naquirent au sein de ce conseil religieux qui perdait du temps à trouvé une explication au phénomène ravageant le pays. Lors de l’attaque d’un village se trouvant proche du palais de l’empereur, une survivante fut découverte. Et sans attendre, elle fut immédiatement interrogée par le conseil. L’adolescente parla d’esprit hideux se nourrissant de chair humaine et les religieux refusèrent de croire aux divagations de la pauvre fille devenue d’après leurs dires complètement folle.

    Les rumeurs de monstre assoiffé de sang traversa le Japon créant de plus en plus de désordre au sein de la population et quelques jours après l’exécution de la survivante que l’on crue possédé par un esprit démoniaque, un groupe de personnes se présenta aux portes du palais de l’empereur. Ces hommes et femmes prétendirent voir les monstres et disaient même pouvoir les détruire. L’empereur accepta de les recevoir contre l’avis des prêtres et moines traitant les nouveaux venu de charlatans. Après leur intégration au conseil, le chef du clan Tsuchimiya et celui du clan Isayama expliquèrent que le fléau s’abattant sur le pays, n’était simplement que l’œuvre d’esprit ayant subit des mutations suite à leur infection par des miasmes négatifs. Que le moyen le plus simple de les combattre était de créer des armes où apparaissait des mantras. Les deux clans d’exorcistes envoyèrent des guerriers à travers le pays ayant la faculté de percevoir les créatures grâce à leur don spirituel avec pour mission d’exterminé la menace. Peu à peu le calme revint sur les terres japonaises.

    Trois années s’écoulèrent et le Japon vécut paisiblement oubliant les évènements ayant fait régner un vent de terreur sur la nation tout entière. La vie reprit son court normal et le conseil avait été dissout depuis un an lorsque des évènements similaires se produisirent à nouveaux aux quatre coins du royaume. Etant à présent au courant du problème, l'empereur dépêcha des émissaires auprès des familles Tsuchimiya et Isayama pour qu’ils règlent le problème dans la plus grande discrétion. Mais les choses tournèrent mal. Des esprits plus puissants que l’on qualifierait de catégorie A bien des siècles plus tard venaient d’apparaitre. Les exorcistes furent impuissants et de nombreux combattants appartenant au clan Tsuchimiya et Isayama perdirent la vie. Les mesures misent en place ne suffisaient plus et il fallait maintenant trouver un moyen de lutter contre la nouvelle menace. Les deux familles se mirent d’accord sur un point. Le seul moyen de combattre les monstre de classe A était de se servir de monstre doté de la même puissance avec les risques que cela comportaient. Utilisant des magies anciennes, la famille Tsuchimiya captura l’un des plus puissants esprits ayant la forme d’un dragon blanc se nommant Byakuei. Grâce à un fragment d’une prière mystique, ils enchainèrent le monstre dans la pierre et se servant de magie, les exorcistes firent fusionner le monstre avec l’âme du chef de Clan Tsuchimiya s’étant porté volontaire. La solution ultime fut un réel succès, mais le clan Isayama jugea trop risquer ce genre de méthode et décida d’emprisonné de la même manière un esprit dans une arme. L’opération très délicate fonctionna et naquit ainsi le premier sabre contenant une bête spirituelle. Les guerriers des deux clans avaient à présent un moyen de combattre efficacement les créatures souillant le monde. Mais, la famille Tsuchimiya se rendit compte que l’utilisation de Byakuei comportait de nombreux inconvénients. La créature dévorait l’âme de son porteur si elle n’était pas nourrie d’esprit fréquemment, mais également que l’hôte du dragon blanc voyait sa vie irrémédiablement raccourcie.

    Malgré les inconvénients liés à ces pactes contre nature, les chefs de clans firent connaitre à d’autres familles ayant des particularités psychiques importantes, le moyen de combattre les démons envahissant le Japon. Cette fois les hommes et femmes pouvaient lutter contre le fléau, mais ce qu’ils ignoraient encore c’est que cette guerre secrète se perpétuerait au fil des âges.


    A notre époque.

    Trois ans auparavant, de graves évènements frappèrent la ville de Tokyo. Evénements sans précédent ayant vu la mort de nombreuses personnes appartenant à l’organisation gouvernementale ayant en charge la répression des phénomènes supranaturel et du bureau de l’environnement. Pendant plusieurs années avant que la catastrophe ne se produise, les phénomènes paranormaux se multiplièrent à travers la ville. Sur les dents, le bureau de l’environnement, institution secrète servant à régulé les apparitions avec à sa tête Jinguji Ayame découvrit que le responsable de toute ces attaques était un Esprit de classe A. Et que cette engeance avait de plus le pouvoir de faire apparaitre des spectres allant aussi bien de la classe D, très faibles aux spectres de grandes tailles appartenant à la classe B tels que les Kashan (voir liste des monstres). Avec à sa tête Iwahata, l’une des brigades du bureau de l’environnement parvenait à garder un certain équilibre en détruisant rapidement les apparitions de classe B surgissant en ville. Cependant, les choses tournèrent mal lorsque l’un de leur agent encore lycéenne fut possédée par la Death stone et qu’elle se retourna contre ses anciens coéquipiers. Isayama Yomi devint dès lors la personne à abattre vu qu’elle était devenue un spectre. Très forte, l’adolescente provoqua un véritable bain de sang réduisant pratiquement à néant l’équipe du bureau de l’environnement. Elle terrassa même Tsuchimiya-dono porteur du spectre Byakuei pourtant si puissant qui fut alors transmis à sa fille Kagura. Aider de ce nouvel allié et des survivants du bureau de l’environnement, Kagura se mit à la poursuite de celle avec qui elle avait grandit et qu’elle considérait comme sa sœur. Le combat fit rage entre les sœurs se servant toutes deux de spectres et Yomi perdit finalement la vie.

    De nos jours.

    Peu à peu le ministère de défense supranaturel se reforma, ainsi que le bureau de l’environnement. En mémoire de leurs amis tombés lors du combat contre Yomi, Iwahata et Nabu décidèrent de poursuivre la lutte. De nouveaux agents les rejoignirent ainsi que Tsuchimiya Kagura devenu une exorciste de talent. De nouveaux phénomènes se produisaient à travers la ville. Regroupant de nombreux spectres autours d’épées inconnues jusqu’alors. Pour le bureau de l’environnement, il était évident que ces évènements étaient le fait d’un spectre de classe A, mais ils ignoraient tout de ses intentions. Lors d’une intervention visant à détruire des Noryou, esprit prenant le contrôle de corps humains vivants ou morts, l’équipe d’Iwahata du faire face à un Kashan apparut subitement sur les lieux hors que rien ne le laissé présager. Un évènement plus troublant marqua Iwahata qui pendant un bref instant pensa avoir aperçus Yomi sons ancienne coéquipière et sœur ainée de Kagura.

    Il garda l’information pour lui n’étant pas certain de ce qu’il avait vu lors du combat contre le Kashan. Plus important, il était nécessaire de découvrir qui parvenait à réunir en un même lieu un nombre impressionnant d’esprits et surtout quel but, il poursuivait. Bien qu’il n’en fasse pas part à ses coéquipiers, Iwahata sentait au fond de lui que l’avenir verrait encore de nombreuses victimes et qu’une grave menace planait sur la ville de Tokyo.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:46