Garei-zéro



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garei-zéro

Garei-zéro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Children of Valkyria - Forum R.P.G

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Sakiyurai Hikaru

    Hikaru Sakiyurai
    Hikaru Sakiyurai
    Yoki
    Admin
    Maîtresse de la guilde
    YokiAdminMaîtresse de la guilde


    Messages : 83
    Force du Personnage : 55
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Sakiyurai Hikaru Empty Sakiyurai Hikaru

    Message par Hikaru Sakiyurai Dim 6 Déc - 21:14

    Formulaire :

    Nom de famille de votre personnage : Sakiyurai

    Prénom de votre personnage : Hikaru

    Âge de votre personnage : 15 ans (lors de sa mort).

    Classe de votre personnage : Spectre

    Histoire de votre personnage :

    Qui aurait cru que le monde était peuplé de monstres se nourrissant d’humains. Surement pas cette collégienne de 15 ans. Hikaru était une adolescente studieuse est passionnée. Sportive, elle s’entrainer chaque jour dans le dojo de kendo que tenait son père. De nature joviale, elle avait la manière de se faire des amies. D’une grande timidité, elle avait plus de mal à entretenir des relations amicales avec les personnes de sexe opposé bien qu’elle ait des amis masculin.

    Tout commença lors du retour de voyage scolaire. Accompagnée par ses deux meilleures amies, Yuka et Sakura, Hikaru rentrait chez elle. A quelques mètres de la résidence Sakiyurai, le trio se sépara. L’adolescente était heureuse, après une semaine de séparation, elle allait revoir ses deux jeunes sœurs, Natsumi et Setsuna ainsi que ses parents. Lorsqu’elle pénétra dans la cours d’entrer de son habitation, elle s’arrêta. Les lumières semblaient éteints dans toute la maison, mais également dans le dojo. Pourtant, son père lui avait dit au téléphone qu’il serait à la maison lorsqu’elle rentrerait. Haussant les épaules, elle se dirigea vers la porte d’entrer. Se disant que sa famille reviendrait rapidement. Tout en enlevant ses chaussures dans le hall d’entrer, elle tenta d’allumer la lumière sans succès. L’inquiétude gagna peu à peu l’adolescente sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Prenant une lampe de poche dans une armoire se trouvant dans l’entrer, elle avança dans la pénombre. Une odeur forte et nauséabonde piqua la gorge de Hikaru qui se mit la main libre devant le nez.

    Un bruit brisa le silence inquiétant de la maison. Instinctivement, Hikaru s’avança et fit coulisser la porte. Elle balaya la pièce du faisceau lumineux et vit dans un coin le corps déchiqueté de ses deux jeunes sœurs. Les larmes inondèrent les joues de l’adolescente qui poussa un hurlement de terreur. Elle ne pouvait pas y croire, il ne pouvait s’agir que d’un horrible cauchemar. Alors qu’elle serait les corps encore chaud de ses sœurs, un autre bruit attira l’attention de l’adolescente. Les bruits semblaient venir du dojo bien qu’elle n’en soit pas certaine. D’une main tremblante, elle s’empara de l’épée se nommant Shindemiru, puis traversa le couloir. Lorsqu’elle pénétra dans la grande salle, un spectacle similaire que celui de ses sœurs s’offrit à sa vue. Ces parents aussi étaient morts. Pleurant à chaude larme, elle ne comprenait pas ce qui se passait et dans un coin, elle remarqua finalement une silhouette. Elle leva sa lampe torche et éclaira le visage de l’assassin. C’était une femme magnifique dont le visage était recouvert de sang. Les lèvres de la jeune femme esquissèrent un sourire sadique et prenant peur, Hikaru lâcha la lampe torche qui roula sur le sol.

    Prise de panique, elle traversa le couloir menant à la porte d’entrer en serrant entre ses bras Shindemiru. Ouvrant brusquement la porte, elle se précipita dans la rue et se mit à courir en direction de la maison de Sakura. Rapidement, l’adolescente perdit son souffle et regarda dans son dos pour voir, si la femme ne la suivait pas. Voyant que ce n’était pas le cas, elle poussa un profond soupir de soulagement et recommença à pleurer. Soudain, une ombre apparut devant elle et Hikaru leva la tête juste à temps pour voir une lame s’abattre sur elle.

    Reprenant doucement connaissance, Hikaru se redressa serrant toujours le sabre entre ses bras. Que s’est-il passé. Son uniforme scolaire était couvert de sang. Ne parvenant pas à comprendre, elle se leva et prit la direction de la résidence de ses parents. Lorsqu’elle arriva sur place, la police se trouvait sur les lieux. Ils emportaient les cadavres de sa famille. Une étrange sensation là traversa. Elle semblait invisible aux yeux de la police. Hikaru tenta de parler à un homme, puis à une femme, mais aucun des deux ne lui répondit. Recommençant à pleurer, elle remarqua ses deux amies en, retrait et couru vers elles pour leur parler, mais à moins d’un mètre, Hikaru s’immobilisa en voyant que Yuka et Sakura pleuraient. Lorsque Yuka fit savoir qu’elle ne pouvait pas croire qu’Hikaru était morte, le sang de l’adolescente se glaça. Maintenant, elle comprenait mieux pourquoi personne ne pouvait l’apercevoir. Bien que sachant à présent qu’elle n’était plus qu’un esprit, elle entre dans ce qui fut sa maison. Elle gagna sa chambre, regardant les peluches et les posters couvrant les murs. Elle posa la main sur une peluche de lapin remarquant qu’elle ressentait toujours sa douceur. Baissant les yeux sur l’épée, elle commença à comprendre. Son père lui avait dit que le sabre Shindemiru possédait un étrange pouvoir. Sans doute était-ce lui qui l’avait ressuscité.

    Elle se lava de tout le sang là recouvrant, puis enfila un uniforme d’école propre. Puis s’empara du sabre se trouvant contre le mur et quitta la maison sans que personne ne s’aperçoive de sa présence. Errant comme une âme en peine dans les rues, Hikaru se demanda ce qu’il allait advenir d’elle. Que devait-elle faire à présent qu’elle n’était qu’un cadavre ambulant. Des voix attirèrent son attention et elle se retourna voyant deux hommes portant des armes. L’un d’entre eux la qualifia de catégorie A. Pour l’adolescente cela ne voulait pas dire grand-chose. Par contre quand les balles se mirent à siffler autour d’elle, elle sut immédiatement qu’ils ne lui voulaient pas du bien. En ayant assez, une colère jusqu’à ce jour inconnu traversa son âme. Elle cessa de courir et dégaina Shindemiru. Bien que les deux hommes aient fait appel à du renfort, Hikaru se mit à courir vers eux. Elle parvenait à esquiver les balles. L’adolescente comprenait peu à peu, ses aptitude physique n’était plus celles d’un humain. La lame s’enfonça dans un craquement sinistre dans le corps du premier homme qui s’effondra sur le sol. Les hommes du Ministère de la défense et de lutte contre les phénomènes supranaturels, tentaient d’arrêter Hikaru commençant à prendre plaisir à tuer. Elle massacra sans attendre deux des agents gouvernementaux et blessa le troisième grièvement. L’homme sur le sol sentait la peur et elle commença son interrogatoire. Lorsqu’elle sut ce qu’elle désirait, elle lui demanda ce qu’était un classe A. L’homme lui répondit qu’il s’agissait de spectres, ennemis des humains et que des gens comme lui avaient pour mission de les détruire.

    Elle mit un terme à la vie de l’homme et leva les yeux vers le ciel. Ainsi d’autre que ces hommes attenteraient à son existence. Hikaru se mit à sourire en y pensant, mais la seule solution à présent était de les détruire avant qu’ils ne le fassent. Faisant un arc de cercle avec son arme, elle la nettoya du sang des quatre hommes. Elle devait maintenant savoir pourquoi et qui avait faite elle un spectre. Tout en se mettant à rire, elle laissa les morts derrière elle et disparut dans la nuit.

    Sakiyurai Hikaru 091206071734920634

    Psyché de votre personnage (caractère) :

    Physique de votre personnage : [10 lignes]

    Technique lié à votre personnage : [s’il s’agit d’un exorciste, la bête qu’il invoque. Pour les esprits justes d’écrire le pouvoir qu’il possède. Pour les humains travaillant pour le gouvernement décrire l’armement.]

    Sakiyurai Hikaru 091206072022100358
    Ga-Rei que renferme Shindemiru

    Détails supplémentaires que vous désirez faire connaitre : [Facultatif]

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:11