Garei-zéro



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garei-zéro

Garei-zéro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Children of Valkyria - Forum R.P.G

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Présentation Chimera Van Alondite

    Chimera
    Chimera
    Ami(e) de la guilde
    ARMADA
    Ami(e) de la guilde ARMADA


    Messages : 2
    Force du Personnage : 0
    Force du Ga-Rei : 0
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Présentation Chimera Van Alondite Empty Présentation Chimera Van Alondite

    Message par Chimera Ven 27 Nov - 19:43

    Prénom : Anthony

    Âge : 19 ans

    Etudes : Terminal STG section CFE

    Profession : Et nan ^^

    Célibataire, marié, divorcé, veuf ? Célibataire

    Avez-vous des enfants ? euh.....pas encore lol

    Pays de résidence ? France

    Loisirs : PC, manga ( en grande partie ), musique ( batteur à mes heures perdus ^^ ).

    Jouez-vous sur des forums de R.P.G ? : Eh nan, mais pourquoi pas si mettre.

    Jouez-vous sur des jeux en lignes ? : Oui, Flyff, WoW, Nostale ( anciennement )...etc....

    Aimez-vous les manga, si oui lesquels ? : Fan eternel de Naruto ( attention Shippuden), Armitage, Vision d' Esca, full metal, Trigun, One piec ( pourquoi aps nan xD ) etc....en gros beaucoup de manga ^^

    Pratiquez-vous un sport ? Oui avec mon lycée, l' AS sinon c'est tout, mais je pratique très bien la muscul des doigts ( un clavier ça fait du sport lol ).


    Voilà je pense avoir tout dit, si il y a besoin n'hésitez pas je suis à votre écotue ;-)
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Présentation Chimera Van Alondite Empty Re: Présentation Chimera Van Alondite

    Message par Isayama Yomi Ven 27 Nov - 19:53

    La première présentation et c’est Chimèra qui s’y colle…Pourquoi ne suis-je pas surprise lol.

    Sois le bienvenue Anthony, j’espère que le forum te plais bien qu’il ne soit pas terminé. J’espère aussi que tu te plairas en ma compagnie…enfin en notre compagnie Wink, je voulais dire. Si tu as des questions n’hésite pas à les posés et une section dans la partie « Parlons de la pluie et bu beau temps » permet de donner ses impressions ou de soumettre ses idées. Libre à toi de t’en servir.

    Le clavier c’est du sport c’est certain, mais retiens un good à vitesse trois, tu comprendras pourquoi les femmes ont de la poigne MDR.

    Bisous et à bientôt Chimèra.

    Amicalement Claymora.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:11