Garei-zéro



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garei-zéro

Garei-zéro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Children of Valkyria - Forum R.P.G

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Tsuchimiya Kagura

    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Tsuchimiya Kagura Empty Tsuchimiya Kagura

    Message par Tsuchimiya Kagura Sam 12 Déc - 1:49

    Nom de famille de votre personnage :Tsuchimiya

    Prénom de votre personnage : Kagura

    Âge de votre personnage : 17 ans

    Classe de votre personnage : Exorciste

    Histoire de votre personnage :

    "Je m'appelle Kagura Tsuchimiya.
    Je n’ai pas toujours eu une enfance facile.
    Un père présent mais trop sévère …
    Je l’admirais, mais nous ne communiquions que par le biais des entraînements.
    Il me voulait forte, toujours plus forte.
    Et je ne l’étais jamais assez.
    Je suis issue d’une longue lignée d’exorciste. C’est la raison pour laquelle Gagaku Tsuchimiya mettait tant de pression sur mes épaules. Etant son unique enfant, je devais lui succéder…

    Heureusement, l’amour de ma mère a compensé ce désert affectif. Mais elle nous a quitté tôt, bien trop tôt.
    Un matin, elle est partie, en me chuchotant qu’elle allait rentrer bientôt.
    Je ne l’ai plus jamais revue.

    J’ai été accueilli par la famille de mon onclie Isayama.
    Des exorcistes aussi.
    La jeune fille adoptée m’a vite mise à l’aise, et est devenue l’égale d’une grande sœur.
    Imota-chan …
    On s’est soutenue dans les coups durs, et elle m’a apprit mieux que personne le métier d’exorciste.
    Mais après avoir perdue ma mère … ce fut le tour de Yomi.
    Possédée par une Death Stone, elle tua tant et tant de personnes, dont mon père, que je dû, la mort dans l’âme, en terminer avec elle.
    Je ne fus plus jamais la même après ça.
    Elle me manque.
    Elle a réussi là où mon père avait échoué : me rendre plus forte.

    Aujourd’hui, je fais presque partie des vétérantes du bureau de l’environnement, et je forme une jeune recrue, Ken, qui m’accompagne dans mes tournées pour surveiller la ville, et éliminer les spectres, qu’ils soient de simples Noryou, ou, plus rarement, des catégories A …
    Lui, mon Ga-Rei Byakuei et moi, on forme une belle équipe, enfin, je crois…"


    Psyché de votre personnage (caractère) :
    Elle peut paraitre naïve, mais c'est surtout une grande bonté qui guide ses actes et ses pensées.
    Sa plus grande peur est d'un jour céder à la haine et devenir un spectre comme sa grande soeur Yomi.
    Elle préfére se servir de l'amour comme bouclier, tout en sachant manier à merveille l'épée.
    Kagura est une grande intuitive, qui sait laisser parler ses emotions, que ce soit par les larmes ou les mots.
    Lorsqu'elle est avec ses amis d'école ou ses collegues du bureau de l'environnement, elle sait se montrer ... taquine et enjouée !




    Physique de votre personnage :
    Kagura arbhorre en permanence un petit air mutin... le sourire facile, c'est une jeune fille simple.
    Cheveux chatain et coupe au carré.
    Toujours vetue de son uniforme de collegienne blanc et bleu, assorti à ses yeux clairs...
    Elle garde une allure enfantine, mais qui sais, elle pourrait changer de coupe, et trouver bientot un uniforme plus adapté, qui pourrait la vieillir un peu ...



    Tsuchimiya Kagura Chara_10

    Technique lié à votre personnage :
    Ga rei Byakuei, lié à l'ame de Kagura, qu'elle invoque grace à la parcelle de Death Stone que son père lui a confiée.
    Créature contenu par une chaine.
    pelage Blanc, Corps tres long .

    Tsuchimiya Kagura Images10


    Tsuchimiya Kagura Gareiz11



    Détails supplémentaires que vous désirez faire connaitre :
    Grignoter des Pocky, même en plein combat.
    Ca lui rappel Yomi-Chan, qui etait Pocky-addict ^^

    Tsuchimiya Kagura Pocky11
    Tsuchimiya Kagura Garei310 Sad

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:27