Garei-zéro



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garei-zéro

Garei-zéro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Children of Valkyria - Forum R.P.G

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Kagura & Yomi

    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Mar 1 Déc - 0:06

    Je me souviens de ce temps qui me parait aujourd’hui si lointain. Une époque où je fus humaine, une époque où la seule chose qui compta pour moi était de protéger la seule personne ayant une valeur à mes yeux. Pourtant bien que mon amour soit pur et sincère, que mon envie d’être toujours près d’elle aurait pût dévaster ce monde, je dû me résoudre à combattre cette personne que je considérais comme ma sœur. Pour me comprendre, il nous faut revenir dans notre passé si près mais pourtant si lointain. Il y a trois ans et six moi, ayant été moi-même une enfant adoptée, mon père adoptif céda à mon caprice. Il accepta de recueillir une fillette se nommant Tsuchimiya Kagura. Fille descendant d’une grande lignée d’exorcistes et possédant le Ga-Rei. Créature se nourrissant de l’âme de son hôte et raccourcissant inexorablement son existence.

    Nous fument complices et Kagura me considéra véritablement comme sa grande sœur. Cependant, la guerre de pouvoirs se tramant dans l’ombre vint à corrompre l’âme de ma cousine qui se vit dévorée par la Death Stone. Par la force des choses, je dû souillée mon arme de son sang. Et je dû cette fois faire face à un esprit dépassant de loin la classe A tant redoutée des exorcistes. Ma défaite fut cuisante et je fus invalide ne sachant même plus parler. Une partie de mon corps ne me répondait même plus et Kagura empreinte de douleur me tourna le dos. Dans mon lit d’hôpital la tristesse me gagna et lors de l’apparition de celui qui me terrassa, je ne pus refuser son offre et la Death note fusionna avec mon corps me rendant ma mobilité et ma voix. A ce moment précis, mon cœur fut brisé et je ressentis une haine à l’encontre de cette fille qui fut ma sœur jusqu’alors.

    Je me mis à tuer toute les personnes ayant un pouvoir permettant de voir les esprits et suite à ceci, je fis face à mes anciens alliés. La défaite de Jinguji Ayame et Nikaido Kiri, la mort du plus vieux des Nabu et Kazuki. Je dus assumer mes actes en faisant face à celle que j’aimais et c’est maintenant que mon histoire commence.

    Continuant mon combat et implorant la Death stones de m’accordé mon vœux, je poursuivis mon génocide des personnes ayant combattues à mes cotés. Après le meurtre du père de Kagura qui désirais avoir en elle, une bête spirituelle, je fis halte dans une forêt près de Tokyo attendant le châtiment divin qui après mon souhait envers la pierre de la mort se présenta sous l’apparence de ma jeune sœur.

    Il était à présent temps d’assumer mes actes et la seule chose qui me vint à l’esprit en apercevant Kagura c’est de lui dire : « Tu es en retard Kagura ! ». Oui je l’aimais, mais je fis face demandant à celle pour qui j’aurais tout donné de prendre ma vie.
    Sortant ma lame, je fis bonne figure bien que mon cœur ne pouvais le supporter et encore une fois j’eue des parole blessantes et dures vis-à-vis de celle ayant tant souffert. « Es tu venu dans le but de me tuer où de mourir Kagura ? »

    Ma lame en main, je n’attendais plus qu’une chose que le combat final commence et je trouverais la force si nécessaire de mettre un terme à la vie de l’être qui compta par le passé le plus pour moi !
    Prenant mon élan, je fondis sur Kagura et nos lames s’entrechoquèrent, puis reprenant mes esprits, je fis le choix de lui permettre de parler en lui reposant la même question : « Es-tu venu mourir Kagura ou es tu ici pour me tuer ? ».
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Mar 1 Déc - 1:03

    Spoiler:

    Yomi est la même et pourtant ...

    Je repense à tous ces morts qu'elle a semé derriere son passage.
    Mes amis, ses collegues, il n'y a pas si longtemps.
    sa cousine, son oncle.
    Mon père ...
    Je l'ai laissée massacrer mon père sous mes yeux, sans pouvoir réagir.
    Elle est loin, la Yomi-chan qui me protegeait, qui me prenait dans ses bras et me consolait.
    Et pourtant ...

    Si je sens qu'il y a une once d'espoir qu'elle puisse redevenir comme avant, alors je me laisserai tuer pour elle.
    « Es-tu venu mourir Kagura ou es-tu ici pour me tuer ? »
    cet éclat dans ses yeux, lorsqu'elle s'adressa ainsi a moi, d'une voix sèche et sans émotion ... me persuade que ce n'est plus ma Yomi.

    J'etais en train de m'excuser de ne l'avoir pas acceptée telle qu'elle etait... si je pouvais revenir en arriere ... si j'etais resté avec elle à l'hopital, tout cela ne serait pas arrivé.
    Elle est tout pour moi.
    Mais je sens que je ne suis plus rien pour elle.

    " Nous saurons ce qui arrivera bien assez tot.
    Ranguuren !!" Hurle-t-elle en invoquant son imposant Ga Rei.

    Yomi ...

    j'en tremble, mais elle ne me laisses plus le choix.
    "S'il te plait. Prête moi ton pouvoir !"
    Derrière moi, Byakuei se libére de son sceau, je sens sa puissance qui résonne dans le fragment de Death Stone légué par mon père.
    Le Ga Rei s'élève vers les cieux, et je lis la surprise sur le visage de Yomi. Elle ne s'attendait pas à me voir si bien accompagnée.
    Nous sommes face à face.
    Le silence régne dans la foret et l'air frémit sous la tension dégagée par notre combat.
    Nos créatures s'élancent les premieres et s'affrontent sans hésiter,
    je me précipite à contre-coeur sur Yomi, et nos lames s'entrechoquent dans un son strident.

    " Peux-tu me tuer ?" dit-elle avec un petit sourire sure d'elle.

    Je la surprend à nouveau, m'avance et lance ma lame sur elle qui ne peux que parer mes coups, pour finallement, se retrouver le cou à la merci de mon épée.
    " qu'essai-tu de faire ?"
    Durant les quelques secondes qui suivirent, j'aurai pu la tuer au moins dix fois.
    c'en aurait été terminé.

    Mais je n'ai pas pu.
    pas pu ...
    toujours se doute qui subsiste...

    Elle reprend l'attaque, et je ne peux que reculer ...
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Mar 1 Déc - 22:07

    Il me fallait bien reconnaitre que Kagura a acquis une maîtrise du combat. Sa naïveté cependant n’était que faiblesse. L’hésitation qu’elle a à détruire certains esprits en est une autre. Mon vœux comme je lui avais dis était si simple prendre soin d’elle vu qu’elle se trouvait être mon seul trésor. Pour son bien être, je devais la poussé encore plus loin pour qu’elle dépasse ses limites. Nos deux créatures combattaient l’une contre l’autre et moi je fondis une fois de plus sur cette sœur en proie aux doutes les plus cruels Tu dégaine cette fois ! Mais pourras-tu me tuer ? Nos lames s’entrechoquaient sans relâche et encore une fois Kagura hésita. Erreur de sa part et elle perdit ensuite rapidement du terrain. Part un salto, je me vis propulsée dans son dos m’emparant de la chaine reliant son corps au Ga Rei et me mit à l’étrangler avec cette dernière. – Rankuren, Houkouha ! Ma créature cracha à ce moment précis un jet d’énergie en direction du dragon enchainé de ma jeune sœur qui se dégagea grâce à une ruse efficace, puis elle dirigea son Ga Rei Byakuei qui esquiva l’attaque de Nue. Après plusieurs esquives je fis le choix de percuté Kagura et la fit choir sur le sol tout en enfonçant une branche ramassée un peu plus tôt dans son épaule.

    - Je veux t’entendre supplier pour ta vie ! Et je te tuerais sans te faire souffrir. Tu sais Mei Oneesan à supplié pour la sienne. Oncle Yue supplia lui aussi pour sa vie et est mort dans la honte. Sakuraba à crié et pleuré jusqu’au dernier moment lui aussi. Ainsi que le directeur Jinguji Ayame et Nikaido Kiri. Ils ont pleuré sans aucune honte, se trainant sur le sol.

    Un sourire sur le visage, je savais pertinemment que je devais encore blessé plus Kagura pour qu’elle daigne combattre sérieusement contre moi. Ma bassesse n’eut aucune limite attaquant cette fois sur le dernier membre ayant appartenu à sa vraie famille. – Comment est mort ton père ? A-t-il agonisé ? C’est merveilleux n’est ce pas, tu désirais tant avoir en toi une bête sacré. Non ? Il n’y avait qu’une solution c’est que ton père meurt ! Je voyais pourtant le visage de celle que j’aimais se fondre de douleur, mais je poursuivis sans une once de remords mes provocations. – Je veux l’entendre, tu étais heureuse lorsque ton père est mort. Perdant les pédales Kagura me frappa au visage me faisant à mon tour choir sur le sol et me frappa finalement à l’aide d’une pierre à la tête. Encore une fois, elle hésita et passant immédiatement à la contre attaque, je tranchais net la pierre en deux. Lui criant de ne pas me sous estimé ! Tout en combattant farouchement, je ne sus faire autrement que de discourir. – Tu as hérité de Byakuei. Du pouvoir. En comprends tu la signification. Les chocs répétaient de mon sabre contre le sien endommagea Michael 13. Mais elle para néanmoins mon attaque. Poussant sa propre lame ayant paré la mienne, je fis pression pour que le tranchant pénètre la chair tendre de son visage, mais un gêneur fit une intervention surprise me forçant à rompre le combat.

    Noryuki ! Ce lâche s’était permis de m’interrompre et il contre attaqua avec l’aide de ses créatures spirituelles qui furent décimée par le Houkouha de Rankuren. Après l’attaque de mon Ga Rei, je fus à nouveau seule dans la clairière. Mais je savais que Kagura reparaitrait très bientôt.


    Dernière édition par Isayama Yomi le Mer 2 Déc - 22:39, édité 1 fois
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Mer 2 Déc - 20:49

    J'etais totalement tétanisée, une fois encore.
    La douleur dans mon épaule, mais pas seulement.
    La cruauté de Yumi ... ses paroles si dures, envers son oncle, sa cousine ...
    mais surtout mon père.
    Qu'elle puisse penser que je me rejouisse du meurtre de mon père, car cela me fait bénéficier du Ga Rei Byakuei...
    je la revoie triturer le baton plus profondement dans ma plaie, au fur et à mesure qu'elle débitait ses insanitées.
    J'aurai pu la tuer, au début du combat, lorsque ma lame était sur son cou...

    Noryuki est penché sur moi, il nettoit et panse ma plaie.
    C'est trés douloureux, mais je ne m'en soucis guère.
    Il est blanc comme un linge. Il a perdu ses creatures spirituelles dans le combat, c'est toujours épuisant, mais surtout, il a perdu la femme qu'il aime.

    _Kagura ...
    Je relève la tête, sa créature est dans mon cou et me chatouille la joue.
    Je m'efforce tant bien que mal d'écouter Nory-chan.
    _ Yomi n'est plus Yomi.
    Si on ne la détruit pas, elle détruira tout ce qui se trouve sur cette terre.

    Il semble hesiter, puis poursuit :
    _ je l'ai rencontrée dans le tunnel... elle m'a dit ... elle m'a dit ... de la tuer !
    Il jette son poignard qui se fiche dans le sol.

    Je ne parviens pas a détacher mon regard de l'éclat glacial de cet arme, qui aurait pu tuer ma Yomi.

    _ Kagura ... vas-y, et hais-moi.

    L'homme qui allait se marier avec elle me demande de la tuer.
    Il n'a pas pu le faire ... et a preferé voir mourir son ami Sakuraba,
    comme moi j'ai laissé mourir mon père.
    Tout cela n'a que trop duré.
    Elle n'aura pas pitié de moi, et si je n'y prend garde, je mourrai pour une Yomi qui n'est plus.
    Elle aurait voulu que je sois forte, que je dépasse tout ca.

    La foret ici est sombre, très peu de lumière parvient à percer le feuillage épais des arbres centenaires.
    Je suis terriblement calme. Plus sereine que jamais. Emplie d'une détermination que je ne me connaissais pas jusqu'alors.
    Seulement quelques minutes que j'attend, assise sur un rocher plat, lorsque Yomi fait son apparition.
    Pareille à elle-même, malgré la possession dont elle est victime.
    Tellement belle et sure d'elle.

    _ Es tu préparée ?
    _ Je te tuerai.

    J'ai répondu sans réflechir, comme si ces mots sortaient du plus profond de moi. La surprise qui est apparue quelques secondes sur le visage de Yomi disparu presque instantanement.

    _ Exterminer ceux qui amènent la mort et le désordre au monde des humains ...
    c'est notre travail d'exorciste, récitais-je pour appuyer mon propos.

    _C'est vrai, approuve son adversaire en souriant. Viens Kagura
    _ J'arrive Yomi
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Mer 2 Déc - 23:16

    Spoiler:


    Après avoir planté mon sabre dans l’écran contenant la photo où l’on me voyait au coté de Kagura. La Death stone m’indiqua que celle-ci se trouvait proche de moi et je partis la rejoindre. Kagura savait certainement que je me dirigeais vers elle dans le but de mettre fin au combat. Tout en avançant lentement à travers bois, mon regard se leva vers cette lune si belle. Inconsciemment, ma main serra la garde de mon arme car contrairement à l’apparence que je donnais. La souffrance habitait mon cœur. Débouchant dans une clairière, je la vis. Là assise tranquillement à m’attendre. Elle semblait si fragile et si forte à la fois. M’immobilisant, je fis face attendant qu’elle réagisse à ma présence en lui demandant si elle était prête. Et elle ne tarda pas à le faire en prononçant des mots qui me blessèrent profondément. Me disant qu’elle allait me tuer. En citant ensuite cette phrase que j’avais prononcée tant de fois par le passé. Je venais de comprendre que Kagura avait finalement accepté son destin. Un sourire sur le visage, je lui répondis tout en étant fière de la voir maintenant si forte. – Hum…c’est vrai ! Viens Kagura. Chose à laquelle, elle me répondit tout simplement : - j’arrive Yomi. Tout en nous précipitant l’une vers l’autre, j’étais certaine que Kagura bien qu’ayant fait son choix devait souffrir. Cependant, cela ne m’arrêta pas et ma lame frappa la sienne sans relâche.

    Nous échangions coup sur coup ayant entamé une danse de la mort d’où une seule d’entre nous en sortirait vivante. Je pense que tout comme moi Kagura savait qu’il nous était maintenant impossible de faire marche arrière. Tout en parant mes coups, elle prononça encore une fois des mots qui me surprirent. A ce moment là, j’aurais tant aimé pouvoir être pour toujours auprès de cette fille que je considérais comme ma petite sœur et mon seul trésor, mais la vie avait faite de nous des ennemis. Sans montrer mon désarroi je poursuivis la lutte bloquant les attaques tout en conseillant Kagura sur les coups qu’elle me portait. Comme le fait que si elle frappait en même temps, elle perdrait et son épée se brisa sous le choc de mon sabre. Profitant du désavantage de Kagura et du fait que la Death Stone soit éveillé, j’allais en finir avec elle.
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Jeu 3 Déc - 0:38

    Spoiler:


    Je m' élance en même temps que Yomi et nos lames ne cessent de s' entrechoquer dans un fracas d' acier assourdissant.
    A chaque coup porté, un souvenir de nos trois années de bonheur passé ensemble remonte à la surface.

    Notre rencontre et son accueil si chaleureux...
    Glinkkk
    sa façon de me mettre à l' aise pour me sortir de ma mélancolie ...
    Glinkk
    "devenons soeur alors !" s' était-elle écriée dans un élan d' intimité, alors qu'elle me savonnait les cheveux...
    Glinkk
    " tu es mon dernier trésor" avait-elle murmuré lorsqu'elle avait perdu à la fois son père, son foyer et son honneur.

    Une nouvelle fois face à face, simplement séparé par les lames de nos épées,
    son visage si prés du mien, et pourtant, elle me parait si loin, la Yomi-Chan que j'aimais...
    Il faut que je le lui dise, une dernière fois.
    _ Je t'aime
    Les larmes me montent aux yeux...
    _ je t'aime Yomi Onechan...

    S'en suit une lutte plus éffrenée encore, et Yomi porte un coup si violent qu'elle brise mon épée Mickael 13...
    Elle me croit perdue, je crains de devoir lui donner tort.
    je me baisse et d'un revers de bras, saisi le poignard de Noryaki que j'avais glissé dans ma jambiere.
    De toute ma force et de tout mon amour, je plante l'arme dans ses entrailles ...
    la chaleur de son sang sur mes doigts ...
    son souffle court dans mon cou...
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Jeu 3 Déc - 22:19

    Spoiler:
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Jeu 3 Déc - 22:59

    Spoiler:
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Jeu 3 Déc - 23:23

    Spoiler:
    .
    Hikaru Sakiyurai
    Hikaru Sakiyurai
    Yoki
    Admin
    Maîtresse de la guilde
    YokiAdminMaîtresse de la guilde


    Messages : 83
    Force du Personnage : 55
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Hikaru Sakiyurai Ven 4 Déc - 0:19

    Spoiler:
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Ven 4 Déc - 21:42

    Spoiler:
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Ven 4 Déc - 22:33

    Bien que voyant la détresse de celle qui était tout pour moi, il me fallait en finir. Kagura combattait de tout son cœur, bien que j’aperçoive les larmes dans son regard, triste et tellement emplis de désarroi. Cependant lorsque, la lame que j’avais fournie à Noryuki vint vers moi, un sourire me traversa le visage. De nombreux souvenirs me revinrent en mémoires comme ceux qui me déchirèrent plusieurs heures auparavant au moment même où je lui fis savoir que c’était la fin. Et lorsque le shuriken de Kagura s’approcha de moi, je ne pu qu’y penser. Ma mort proche, je ne désirais qu’une chose le bonheur de Kagura.

    Je me souvenais de cette discussion avec la Death stone étendue dans cette herbe nocturne sentant si bon. Je ne voulais qu’une chose suivre mon cœur. Je savais que la pierre connaissait mon véritable souhait. Ce souhait et mon véritable souhait c’est…Kagura. Le visage couvert de sang je ne désirais qu’une chose la protéger. Je voulais la protéger de misère et tout en rampant sur le sol pour rejoindre mon portable, je souffrais. Pourtant je désirais l protégé de tout malheur. Ne jamais la voir se faire blessée. Ni voir des gens la mettre en danger.

    Je désirais tous les supprimés. Ma main se posant sur le portable où apparaissait notre photo, je suppliais cette pierre maudite en lui demandant : Protège là ! Supprime sa souffrance, supprime ses malheurs, même si j’en suis la cause.

    Au moment où la lame me transperça, j’étais cependant heureuse. Je sentais la vie me fuir, mais je pris Kagura dans mes bras. Je dois bien reconnaitre qu’à ce moment précis j’ignorais, si elle me pardonnerait mes actes, mais elle était tout pour moi. Mon sabre quitta ma main, et je me laisser choir à genoux sur le sol.

    J’entendais ses sanglots, ce dut être très dur pour elle et la serrant contre mon cœur en lui caressant les cheveux. Je me mis à lui parler :

    - Tu es devenue forte Kagura.

    Elle parlait, mais je savais que le temps m’était compté et je poursuivis :

    - Tu es vraiment…

    Mon souffle et ma respiration devenait difficile.

    - Devenue forte. Je suis fière…de t’appeler…ma petite sœur.

    Il ne me restait que quelques minutes à vivre. Cependant j’aimais sentir la chaleur de Kagura. Il ne me resta qu’une chose à lui dire :

    - Je suis désolée Kagura. Je t’aime !

    Mon corps ce fit soudainement lourd et il s’écrasa dans l’herbe humide, puis ce fut le néant.

    Spoiler:
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Sam 5 Déc - 12:45

    Spoiler:
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Sam 5 Déc - 12:51

    Spoiler:
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Sam 5 Déc - 14:47

    Spoiler:
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Sam 5 Déc - 14:54

    lol!

    Spoiler:
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Sam 5 Déc - 15:22

    Yomi s'affaisse doucement de tout son poids sur moi, je sens ses mains dans mes cheveux, qui me caresse, comme avant ...
    Dans la mort, elle redevient ma Yomi-chan, qui me consolait...
    elle est fiere de moi, et me dit qu'elle m'aime...
    j'aurai tellement aimé qu'il en soit autrement, qu'elle résiste à la haine, on aurait tellement été heureuse, tout aurait été si simple ...
    elle est dans mes bras et je ne retient plus mes larmes, quand soudain j'entend des craquements, tels des branches brisées au sol.

    J'ouvre les yeux, une horde de categorie D s'approche tels des zombis avides de douleur et de sang
    _ pas maintenant... laissez moi, pas maintenant ...
    ils s'approchent inexorablement ...
    J'invoque mon Ga Rei Byakuei, dans un cri où ma peine se mélange à ma rage, je lui ordonne de me débarasser d'eux.
    _dévore les tous !!!

    Durant le carnage qui suit, je regarde les Noryou sans plus aucune pitié et je me dis que je ne serai jamais plus la même.
    Une part de moi est morte en même temps que ma Yomi...
    je suis certes plus forte, mais mon âme est brisée.
    Jamais plus je ne pourrais être heureuse...


    Sur un ilot, en terre inconnue
    Kazuhiro Mitogawa observe un de ses papillon bleu et s’étonne de l’issu du combat.
    La death stone a-t-elle réalisé le vœu de Yomi, ou celle-ci a-t-elle simplement été plus forte que tout ?
    - ça ne fait rien. Ce n’est pas encore la fin.
    J'ai encore le temps...



    Deux ans plus tard …

    Enceinte de l’hôpital.

    La directrice Ayame Jinguuji fait avancer son fauteuil dans les couloirs trop vivement éclairés de l’hôpital.
    Trop souvent parcouru aussi.
    L’infirmière lui indique que Kiri-San est dans la cour.
    Ca brise le cœur de la directrice de voir son ancienne assistance dans cet état, mais elle se fait un devoir d’aller lui rendre régulièrement visite. Kiri-chan a toujours été si fidèle et vaillante…
    Elle revit sans cesse la scène où Yomi a failli les tuer toutes les deux … Aujourd’hui encore, elle ne s’explique pas qu’elles aient eue la vie sauve … Peut-être que finalement, l’ancienne Yomi réussissait par moment à vaincre la Death Stone …

    Prédiction de l’avenir – Iizuna, Utilisation du Renard
    Noryuki se souvient de temps à autre de la terrible aventure qui lui a fait perdre la femme de sa vie. Mais aujourd’hui, il a retrouvé son équilibre en quittant l’équipe du Bureau de l’Environnement. Il préfère apporter de l’espoir et du bonheur a ceux qui viennent le voir pour connaître leur avenir …

    Dans la rue, sortie des classes
    Yacchin se demande si tout ce qu’elles ont vu était bien réel. Kagura-chan leur manque … elle était si pétillante, et énigmatique dans son rôle d’exorciste !
    Désormais, en souvenir de leur amie, il ne leur reste que les Pockys à grignoter …

    Tokyo, Arrondissement de Minato, tard le soir
    Crack !
    Un Pocky de moins dans la boite. J’adore ces biscuits. Ca me rappel …
    Aujourd’hui tout est différent. J’entends derrière moi, Ken-chan qui me reproche de sans cesse grignoter, surtout dans ces moments-là …
    Il me fait sourire, ce jeune homme …
    Je lui ai offert mon épée, Michael le douzième. Cadeau de noël en quelque sorte… Je sais qu’il en fera bon usage.
    Je reporte mon attention sur le Maru-Biru, point de repère de Tokyo. Au trente-sixième étage est agrippé un catégorie B, imposant et repoussant.
    Le quatrième ce mois-ci …
    _ Exterminer ceux qui amènent la mort et le trouble au monde des humains… est notre travail d’exorciste.
    Je joins les mains dans ce geste désormais devenu pour moi coutumier.
    _ Ga Rei Liberation… Byakuei !
    Il s’échappe de son sceau lumineux, et s’élance, gueule ouverte, vers l’apparition …
    Le combat peut commencer !
    Hikaru Sakiyurai
    Hikaru Sakiyurai
    Yoki
    Admin
    Maîtresse de la guilde
    YokiAdminMaîtresse de la guilde


    Messages : 83
    Force du Personnage : 55
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Hikaru Sakiyurai Sam 5 Déc - 19:35

    La nuit était froide en cette période de fête de fin d’année. Mais pour les spectres, cela ne changeant rien à leur condition de créature détestable. Sur le toit d’un immeuble d’où l’on pouvait apercevoir la tour de Tokyo, deux ombres virevoltaient en entrechoquant leurs sabres. La fillette aux cheveux de feu souriait en déchirant la chair de son adversaire. L’homme dans la trentaine s’était sans doute fier à l’apparence enfantine de ce spectre pourtant bien plus fort que lui et de ce fait, il l’avait sous estimée. L’exorciste n’en pouvait plus, il tenta de reprendre son souffle en s’éloignant de la créature qui plongea son regard rouge dans celui du pauvre humain.

    « S’agit-il la de ta force ? » Demanda Hikaru qui n’en resta pas là ! Tout en fondant sur sa proie, elle attaqua l’exorciste qui tenta de parer l’étrange technique de la gamine qui ajouta : « Je suis franchement déçue, j’aurais préféré un adversaire plus intéressant et plus fort ! ». Tout en enfonçant son sabre dans le torse de l’homme qui s’écroula sur le sol. Après avoir fait un demi cercle pour évacué le sang dégoulinant sur la lame de son arme, elle la glissa délicatement dans le fourreau, qu’elle tenait dans sa main gauche. Son regard se dirigea en direction de la tour de Tokyo d’où émanait une superbe couleur orange, puis elle reporta son attention sur le liquide noirâtre s’échappant du corps de sa victime. « Pitoyable quand même, n’existe-t-il plus d’exorciste intéressant ? » se demanda t’elle à voix haute.

    Sa main droite libre, elle replaça la jupe plissée de son uniforme scolaire Blanc et bleu, puis quitta le lieu du duel pour rejoindre l’arrondissement de Minato sans doute très animé en cette période de Noël. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle aperçut deux exorcistes en plein combat avec un spectre de catégorie B. Du toit de l’immeuble, elle observait le dragon enchainé fondre sur sa proie. « Ga Rei Byakuei » Murmura t’elle entre ses dents. Un sourire se dessina sur son doux visage. Elle connaissait l’histoire de cette fille qui tua la personne comptant le plus pour elle. Un désir grandissant se mit à croitre en elle. Se laissant tomber dans le vide, elle se réceptionna à même le sol tel un félin, puis Hikaru s’adossa contre un mur en attendant que le combat prenne fin. Croisant les bras, elle analysa la technique de Kagura, mais ses yeux rouges fixèrent le garçon combattant aux cotés de l’exorciste. Il s’agissait d’un débutant, il ne faisait aucun doute que cet adolescent avait pris conscience, il y a peu de son statut. Le combat se termina et Hikaru se mit à applaudir le couple. « Bravo ! Je n’en attendais pas moins du nouveau chef du clan Tsuchimiya ». Recroisant les bras, certaine d’avoir attiré l’attention de Kagura, elle attendit une réaction de la part de cette fille plus qu’intéressante. Hikaru baissa les yeux vers son sabre se trouvant en appuis près d’elle contre le mur, puis elle toisa des yeux le garçon en lui faisant un charmant sourire. « Je serais prudent à ta place. Cette fille à tuer sa propre sœur et il se pourrait bien que tu subisses le même sort».

    Un peu de provocation ne faisait pas de mal et toujours souriante, elle s’adressa à Kagura. « N’est-ce pas grande sœur que ce serait dommage qu’il meurt. Il est vraiment mignon, je le dévorerais bien volontiers». Et Hikaru éclata de rire en observant l’expression des deux humains.



    H.J.
    Spoiler:
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Dim 6 Déc - 20:40

    Spoiler:


    Le Ga Rei s’élance vers le spectre de catégorie B, le déséquilibre et il dégringole de plusieurs étages, faisant exploser quelques vitres au passage.
    Les autorités feront passer ça pour une fuite de gaz…
    Kagura le suit de près et pendant qu’il inflige de graves morsures au monstre, elle indique à Ken la façon de procéder. C’est la première fois qu’il manie l’épée Michael 12 et il se débrouille plutôt pas mal.
    C’est étrange d’être de nouveau en duo.
    Depuis deux ans, la jeune femme oeuvrait soit en solitaire, soit en groupe, avec Nabuu et Kouji Iwahata.
    L’agence a vu dans Ken un potentiel impressionnant et même s’il parait un peu sur de lui par moment, il fera un excellent exorciste.
    Il incise, pourfend et lacère le catégorie B, un sourire aux lèvres et sans jamais s’essouffler.
    _ Ne baisse jamais la garde, même quand la partie te parait gagnée.
    Ken hoche la tête et comprend ce que Kagura tente de lui dire.
    C’est vrai qu’il est à l’aise avec l’épée qu’elle vient de lui donner, et avec le Garei Byakuei de la jeune femme qui combat à leur coté, il se sent presque en sécurité.
    Depuis son enfance, il perçoit des choses étranges, des fantômes et des monstres, et grâce au bureau de l’environnement, il peut enfin combattre ses démons.
    Il prend une profonde inspiration, et s’élance en même temps que la créature magique de Kagura pour assener le coup final sur le monstre qui déjà ne tient plus tellement sur ses pattes.
    Le combat s’achève mais quelque chose de malsain reste dans l’air.
    La jeune exorciste ne peux s’empêcher de penser à l’aura destructrice que laissait Yomi derrière ses carnages…

    Clap – clap – clap.
    Une voix féminine s’élève dans leurs dos.
    _ Cette fille a tué sa propre sœur et il se pourrait bien que tu subisses le même sort.

    Ils se retournent vivement et font face à une jeune collégienne.
    Sa crinière de feu dévale en cascade sur ses épaules et son regard de braise semble littéralement dévorer Ken, qui ne peut s’empêcher de lui rendre son sourire.
    Kagura sait a quoi elle a affaire. Une catégorie A. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’y avait pas été confrontée, qu’instinctivement, ses doigts se resserrent sur la chaîne de son Ga-rei.
    De sa main libre, elle porte un nouveau Pocky chocolaté à ses lèvres, fronce les sourcils et semble attendre patiemment la suite.
    _ N’est-ce pas grande sœur que ce serait dommage qu’il meurt. Il est vraiment mignon, je le dévorerais bien volontiers.

    Les paroles du spectre lui font comme un violent coup à l’estomac.
    Une colère sourde commence à monter de ses entrailles.
    Le Ga-Rei Byakuei le ressent, gronde derrière eux, et brûle d’impatience de se mesurer à cette nouvelle adversaire.
    Kagura sait que son protégé ne pourra en aucun cas faire le poids contre une catégorie A.
    D’un geste ample du bras, elle lui fait signe de se reculer. Ken obtempère sans protester, conscient d’être face à une entité bien plus puissante que tout ce qu’il a pu croiser jusqu’alors.

    _ Qui que tu sois, je t’interdis de parler de ma sœur. Personne ne sais combien elle a été courageuse et digne, même dans les derniers instants.

    La collégienne eut un regard dur et éclate de rire.
    Un rire à glacer le sang …

    Kagura fait fouetter la chaine dans l'air et le GaRei mis sa tete à hauteur de la jeune femme.
    Elle pose sa main dans la crinière blanche de la créature et y puise la force necessaire pour le combat qui ne manquerait pas de suivre ...
    Hikaru Sakiyurai
    Hikaru Sakiyurai
    Yoki
    Admin
    Maîtresse de la guilde
    YokiAdminMaîtresse de la guilde


    Messages : 83
    Force du Personnage : 55
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Hikaru Sakiyurai Dim 6 Déc - 20:51

    Spoiler:
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Dim 6 Déc - 21:36

    Spoiler:

    Kagura respire calmement, et d'un ton sec, ordonne a son Ga rei de passer à l'attaque.
    Elle saisi son poignard, et se précipite sur l'écoliere aux cheveux rouge, qui arbhore toujours son sourire en coin ...
    Hikaru Sakiyurai
    Hikaru Sakiyurai
    Yoki
    Admin
    Maîtresse de la guilde
    YokiAdminMaîtresse de la guilde


    Messages : 83
    Force du Personnage : 55
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Hikaru Sakiyurai Dim 6 Déc - 21:48

    Spoiler:
    Hikaru Sakiyurai
    Hikaru Sakiyurai
    Yoki
    Admin
    Maîtresse de la guilde
    YokiAdminMaîtresse de la guilde


    Messages : 83
    Force du Personnage : 55
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Hikaru Sakiyurai Dim 6 Déc - 22:35

    Kagura sembla soudainement nerveuse. Elle serrait la chaine du Ga-rei Byakuei. Pourtant, elle mâchouilla une de ces sucreries que sa sœur mangeait souvent. Etait-ce un moyen de se détendre avant de combattre ? Hikaru l’ignorait et se contenta de sourire lorsque Kagura lui fit un commentaire concernant Yomi. Oui, c’était évident que cette fille aimer toujours celle que par la force des choses, elle due se résoudre à tuer pour le bien des humains. La provocation n’était pas encore suffisante, Hikaru savait qu’il en faudrait plus pour que la jeune exorciste se décide à passé à l’action. Son regard se reporta sur le garçon que Kagura avait fait reculer. « C’est vrai, ta sœur est digne, mais passons. Je manque à tous mes devoirs. Être morte ne me réussis pas visiblement. Je me nomme Sakiyurai Hikaru. Je peux t’appeler grande sœur ? » Après réflexion et une moue enfantine, elle poursuivit son monologue. « Quoi que non, c’est trop risquer d’être ta sœur, je préfère ne pas en avoir finalement ». Titillant la où cela fait mal, la gamine s’en amusait. Elle aimait voir la colère sur le visage de la jeune femme. Elle savait que ses paroles la blessaient plus durement qu’une lame. Byakuei grognait chose qui prouvait que Kagura contrôlait très mal ses sentiments lorsque quelqu’un lui parlait de sa sœur ou mettez en danger son nouvel ami. Intéressant pensa Hikaru qui se remit à sourire en voyant le dragon, fondre vers elle. Ainsi cette petite présomptueuse ne voulait plus discuter que cela ne tienne se dit intérieurement la collégienne.

    Esquivant la gueule du Ga-rei Byakuei, Hikaru dégaina son sabre parant au passage le couteau de Kagura. Bien que semblant en difficulté, le visage proche de celui de la jeune exorciste, Hikaru fit un sourire charmant. « Ne t’a-t-on jamais dit que la colère était mauvaise conseillère Kagura ! ». Ce n’était pas vraiment une question, mais la main libre du spectre frappa la joue de la jeune femme avec violence avant qu’Hikaru ne fasse un salto arrière d’un bon mètre. « Voyons…voyons, il est inutile de s’emporter grande sœur ! Nous sommes entre gens civilisé quand même ». Toujours un sourire sur les lèvres, le regard rouge se reporta sur Ken se trouvant en retrait. « Je comprend mieux, tu ne peux pas combattre sérieusement vu qu’il se trouve ici. Tu cherche à le protéger, mais tu sais bien Kagura que face à un adversaire comme moi, tu prends des risques ». Pointant son sabre en direction de l'exorciste, elle invoqua son Ga-rei. « Yue ! Vague flamboyante ! ». La créature se mit à vomir des vagues de feu en direction de Kagura et de Byakuei.

    Profitant de l’effet de surprise, Hikaru se mit à courir et après un bon prodigieux en prenant appuis contre un mur, elle se retrouva dans le dos de Kagura. Elle faisait face à Ken qui recula de quelques pas. « Peut-être devrais-je te tuer maintenant ! ». Reprenant un air plus sérieux et moins amical, le spectre fonça sur Ken qui dégaina Michael 12. Après quelques échanges houleux et hésitants, le garçon commença à mieux comprendre le danger que représente un classe A. Un petit rire sadique s’échappa de la gorge d’Hikaru contrôlant toujours Yue. La bête attaquait sans relâche Kagura ne la laissant pas approcher de Ken. Hikaru frappait l’épée de Ken de plus en plus fort et finalement, il trébucha. Les fesses sur le sol, l’apprenti exorciste regarda le sabre du spectre à quelques millimètres de son visage. Que finalement, il entailla au niveau de la joue droite. « Ca fait mal n’est-ce pas. La douleur est forte lorsqu’une lame te déchire la chair ». Le regard rouge avait changé, semblant froid et cruel. Se mettant à genoux, Hikaru approcha son visage de celui de Ken et lécha le fin filet de sang la recouvrant d’un air satisfait, puis elle s’approcha de son oreille. « C’est ton jour de chance. Je ne te tuerais pas aujourd’hui ! ». Tout en se relevant, elle envoya un coup de talon dans le visage de Ken, puis se retourna vers Kagura. Yue cessa les attaques et vint se mettre aux cotés de sa maitresse. « Dis moi Kagura que ferais-tu si Yomi te faisait face encore une fois. Si, elle était devenue un spectre par ta faute. Dis moi franchement Kagura que ferais-tu ? ». Cette fois la gamine ne souriait plus.


    Spoiler:
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Lun 7 Déc - 8:04

    Spoiler:
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Mar 8 Déc - 20:41

    Tout en parant les coups de la jeune fille, Kagura se mit à réflechir.
    Elle dit s'appeler Sakiyurai Hikaru.
    Ce nom ne lui dit rien.
    Comment connait-elle son histoire, et l'existance de Yomi ? ...
    Ce spectre semble tres jeune, comment en est-elle arrivée à devenir ce qu'elle est aujourd'hui ?
    La Death Stone ancrée dans le lobe de son oreille ne réagit pas.
    A priori, cette Hikaru est une spectre bien différente de Yomi.
    Mais elle a entierement raison, la colere, comme la haine est mauvaise conseillere.
    Son visage est tres proche du sien, l'enfance a bel et bien déserté ses traits. Ne reste que la cruauté et le vice. Si ce n'est pas la death stone qui l'a rendue ainsi , alors Kagura se dit que sa transformation est irreversible.

    Soudain, ce n'est plus Hikaru qui lui fait face, mais son Garei, qu'elle a nommé Yue.
    D'un coup d'oeil, elle voit Ken en bien mauvaise posture mais impossible de le rejoindre avec cette étrange créature, mi oiseau, mi feu, qui entrave ses mouvements.
    Sa lame est courte et les serres du Ga-Rei tentent a tout prix de la désarmer.
    Il est coriace, et résiste meme aux assaults répété de son Byakuei.
    Ken est à terre, sous le choc et du sang coule de sa joue.
    Au moment où enfin elle commencait a prendre le dessus sur Yue, celui-ci rejoint sa maitresse.
    _ Dis-moi Kagura que ferais-tu si Yomi te faisait face encore une fois.
    Si, elle était devenue un spectre par ta faute. Dis-moi franchement Kagura que ferais-tu ?

    Cette fille tente de me faire sortir de mes gonds pour m'affaiblir, se dit la jeune exorciste. Inutile de lui faire ce plaisir...
    Kagura se garde de répondre et prend son élan tout en ordonnant à son Ga rei Byakuei de s'occuper de la créature d' Hikaru. Le combat fait rage au dessus de leur tete.
    Kagura se rend compte qu'ils sont de force equivalente,
    il s'épuiseront avant de pouvoir s'infliger des coups serieux.
    La jeune femme contourne la spectre, et en un eclair s'empare de l'épée Michael 12 laissée au sol par Ken. Elle a le temps de lui chuchoter de s'eloigner, de s'éloigner vraiment cette fois-ci. Il reprend ses esprits, et ne se fait pas prier pour obeir.

    Elle sent Hikaru qui s'est rapprochée dans son dos, se retourne vivement et pare le coup qui s'abattait sur elle.
    Armée à la fois de son poignard et de l'epée, elle enchaine les attaques, que la gamine ne cesse d'esquiver avec brio.
    Enfin, Kagura parvient à entailler sa peau au niveau du flanc. Le regard surprit de la spectre fait jubiler l'exorciste.
    Et encore, ce n'est rien, pense Kagura.
    _ Byakuei ! A moi !
    Il fonce sur sa proie, suivi de près par Yue.
    Kagura vise le coeur de Hikaru, qui se retrouve dos accolé au corps de Byakuei, son souffle chaud au creux de son cou.
    La lame du poignard de Kagura bloque fermement celle de l'épée d'Hikaru, tandis que la pointe de Michael 12 déchire l'uniforme de collegiene pour se trouver directement en contact avec la poitrine de la spectre.

    Kagura sait qu'elle devrait en finir à l'instant avec cette fille qui semble aussi destructrice que ne l'etait Yomi sous l'emprise de la Death Stone.
    Mais elle a besoin de savoir qui elle a en face d'elle.
    _ Bien. Désormais, on va pouvoir discuter. Entre gens civilisés, pas vrai...
    Tu semble en connaitre long sur moi. Qui es-tu, d'où me connais-tu, et que me veux-tu ?

    Contenu sponsorisé


    Kagura & Yomi Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:56