Garei-zéro



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garei-zéro

Garei-zéro

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Children of Valkyria - Forum R.P.G

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Kagura & Yomi

    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Mar 1 Déc - 0:06

    Rappel du premier message :

    Je me souviens de ce temps qui me parait aujourd’hui si lointain. Une époque où je fus humaine, une époque où la seule chose qui compta pour moi était de protéger la seule personne ayant une valeur à mes yeux. Pourtant bien que mon amour soit pur et sincère, que mon envie d’être toujours près d’elle aurait pût dévaster ce monde, je dû me résoudre à combattre cette personne que je considérais comme ma sœur. Pour me comprendre, il nous faut revenir dans notre passé si près mais pourtant si lointain. Il y a trois ans et six moi, ayant été moi-même une enfant adoptée, mon père adoptif céda à mon caprice. Il accepta de recueillir une fillette se nommant Tsuchimiya Kagura. Fille descendant d’une grande lignée d’exorcistes et possédant le Ga-Rei. Créature se nourrissant de l’âme de son hôte et raccourcissant inexorablement son existence.

    Nous fument complices et Kagura me considéra véritablement comme sa grande sœur. Cependant, la guerre de pouvoirs se tramant dans l’ombre vint à corrompre l’âme de ma cousine qui se vit dévorée par la Death Stone. Par la force des choses, je dû souillée mon arme de son sang. Et je dû cette fois faire face à un esprit dépassant de loin la classe A tant redoutée des exorcistes. Ma défaite fut cuisante et je fus invalide ne sachant même plus parler. Une partie de mon corps ne me répondait même plus et Kagura empreinte de douleur me tourna le dos. Dans mon lit d’hôpital la tristesse me gagna et lors de l’apparition de celui qui me terrassa, je ne pus refuser son offre et la Death note fusionna avec mon corps me rendant ma mobilité et ma voix. A ce moment précis, mon cœur fut brisé et je ressentis une haine à l’encontre de cette fille qui fut ma sœur jusqu’alors.

    Je me mis à tuer toute les personnes ayant un pouvoir permettant de voir les esprits et suite à ceci, je fis face à mes anciens alliés. La défaite de Jinguji Ayame et Nikaido Kiri, la mort du plus vieux des Nabu et Kazuki. Je dus assumer mes actes en faisant face à celle que j’aimais et c’est maintenant que mon histoire commence.

    Continuant mon combat et implorant la Death stones de m’accordé mon vœux, je poursuivis mon génocide des personnes ayant combattues à mes cotés. Après le meurtre du père de Kagura qui désirais avoir en elle, une bête spirituelle, je fis halte dans une forêt près de Tokyo attendant le châtiment divin qui après mon souhait envers la pierre de la mort se présenta sous l’apparence de ma jeune sœur.

    Il était à présent temps d’assumer mes actes et la seule chose qui me vint à l’esprit en apercevant Kagura c’est de lui dire : « Tu es en retard Kagura ! ». Oui je l’aimais, mais je fis face demandant à celle pour qui j’aurais tout donné de prendre ma vie.
    Sortant ma lame, je fis bonne figure bien que mon cœur ne pouvais le supporter et encore une fois j’eue des parole blessantes et dures vis-à-vis de celle ayant tant souffert. « Es tu venu dans le but de me tuer où de mourir Kagura ? »

    Ma lame en main, je n’attendais plus qu’une chose que le combat final commence et je trouverais la force si nécessaire de mettre un terme à la vie de l’être qui compta par le passé le plus pour moi !
    Prenant mon élan, je fondis sur Kagura et nos lames s’entrechoquèrent, puis reprenant mes esprits, je fis le choix de lui permettre de parler en lui reposant la même question : « Es-tu venu mourir Kagura ou es tu ici pour me tuer ? ».
    Hikaru Sakiyurai
    Hikaru Sakiyurai
    Yoki
    Admin
    Maîtresse de la guilde
    YokiAdminMaîtresse de la guilde


    Messages : 83
    Force du Personnage : 55
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Hikaru Sakiyurai Mer 9 Déc - 23:47

    Certaine que Kagura se pose des questions, Hikaru enchaine les combos esquivant chacun des coups que lui assène Kagura, un sourire sur les lèvres. Ne se souciant pas de son Ga-rei, elle contre attaque ne se souciant guère plus de Ken qui finalement prend la fuite. La jeunesse de la gamine trouble probablement l’exorciste qui semble soudainement reprendre du poil de la bête. Ne répondant pas aux provocations l’adolescente se mit à râler intérieurement, pourquoi ne réagissait-elle pas !
    Kagura entailla le flanc de la jeune fille qui pesta ouvertement à la vue de son ennemie. « Pff c’est malin comment, vais-je me vêtir maintenant ? Je me vois mal dire au prof que je me suis battue pendant la nuit. ». Elle arrêta momentanément de combattre observant avec regrets sa tenue. L’exorciste, enchaina contre attaquant Yue avec Byakuei qui fonça finalement sur Hikaru qui esquiva se prenant de face l’attaque de Kagura. La fille qu’elle haïssait, lui entailla encore son uniforme et elle se retrouva coincée entre le monstre. La lame sur la poitrine, Hikaru abaissa finalement son épée résignée à mourir pour la seconde fois. Etrangement, Kagura n’enfonça pas l’épée dans sa poitrine et lui parla simplement. Lui renvoyant sa vanne précédente, Kagura lui fait savoir qu’elles sont entre gens civilisés et qu’elle désirait savoir d’où elle connaissait son histoire. Quelle fille étrange se dit en elle-même Hikaru qui baissa les yeux vers la lame froide et glacée.

    Hikaru replonge dans son propre passé et se demande ce qui l’a conduit à suivre cette voie de destruction. Ses sœurs, ses parents et elle-même ont périt sous la fau d’une ennemi, mais pourquoi ? Le regard d’Hikaru devient soudainement froid en plongeant dans celui de son adversaire. « A quoi cela s’avancerais-tu de savoir, comment je connais, ton histoire ? Pourquoi n’enfonces tu pas ta lame dans moi poitrine pour en finir ? ».
    Ne craignant pas la mort, la fillette semblait résignée à suivre son destin. Mais Kagura voulait en savoir plus. « Tu m’as oubliée visiblement. Mon père tenait un dojo et nous étions une des familles de la branche principale. Après, un voyage scolaire, je suis rentrée chez moi. » Hésitante, la collégienne, s’interrompit semblant réfléchir. Reprenant de sa voix d’enfant, elle reprit son histoire. « Un exorciste se trouvait chez moi et elle tua mes deux jeunes sœurs et mes parents et après je fus la suivante. »« Lorsque, je repris mes esprits, la mort était en moi et encore une fois, on tenta de me mettre à mort et là, j’ai suivis mon instinct. ».

    Tournant la tête de gauche à droite, Hikaru sembla perdue, mais finalement, elle attrapa de sa main libre le haut de lame de Michael 12, qu’elle écarta brusquement, puis, prenant la garde de son épée à deux mains, elle l’enfonça dans le corps de Byakuei. « Je sais aussi que les blessures de ton Ga-rei lié à ton âme te blesse également ! ». Flanquant un coup au visage de Kagura à l’aide de son poing droit, Hikaru en profita pour s’éloigner de son ennemie. Demandant à Yue de contre-attaquer : « Yue, Vague flamboyante » et le monstre cracha des flammes à nouveaux détruisant les murs alentours. Bien que le chaos règne en maître, étrangement Hikaru s’arrêta en fixant Kagura. Elle hésitait à fondre sur cette fille et à la tuer. Devait-elle lui répondre, elle l’ignorait. Elle regarda le sang coulant de sa main. Tremblante, elle observa Kagura. « Je suis morte il y a deux ans en même temps que…non, pas en même temps, le même jour que Yomi et je l’ai rencontré. Elle me conta son histoire et me parla aussi de Byakuei et de toi la fille si forte qu’elle aimait. ». Relevant sa lame, Hikaru fit un sourire charmant à Kagura. « Je voulais seulement voir la force que possède ma grande sœur, est-ce mal ? ».

    « Bien, je suppose que maintenant, tu vas vouloir me mettre à mort, mais je ne me laisserais pas faire, si facilement ! Yue, Vague flamboyante ».
    Le Ga rei, lança une contre attaque contre Byakuei et Hikaru enchaina
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Ven 11 Déc - 21:28

    Ainsi, c'est par le désespoir, la peine et le besoin de vengeance, qu'elle est devenue une spectre.
    Malgré elle, l'histoire d'Hikaru la touche.
    Voir ainsi toute sa famille décimée, et devoir revivre, errer seule et orpheline, si jeune ...
    En observant Hikaru relater son histoire, elle percoit une pointe de regret dans son regard. Deux ans de cette exitence de spectre devait l'avoir désabusée.
    Kagura se demande comment elle-même aurait réagit.
    Pourrait-elle aussi sombrer dans la haine au point de répendre la mort et la destruction autour d'elle ?
    Son père avant de mourrir, lui a demandé si elle ressentait de l'amour. Elle avait répondu oui.
    De la colere. Aussi.
    De la Haine ? non ... Meme quand Yomi est morte de ses mains, c'est de la rage qu'elle a ressentie, mais en aucun cas de la haine.
    Et elle sait qu'elle ne vivra jamais rien de pire que ce jour-là, Kagura se sent donc préservée de ce sentiment qui détruit l'âme.

    Hikaru à cet instant ressemble vraiment à une petite fille de son age.
    Presque attendrissante.
    Mais ca ne dure pas...
    Surprise, Kagura voit le sang qui coule sur sa lame ... Hikaru vient de saisir le tranchant de son épée à pleine main pour la repousser.
    Absorbée par l'histoire qu'elle lui contait, l'exorciste a baissé sa vigilence...
    Une douleur d'une violence inouie lui tord soudain l'estomac.
    Le regard fixé sur la plaie béante de son Ga Rei, elle porte la main à son ventre.
    Sous le choc, elle sent à peine le coup de poing porté à son visage, pas plus qu'elle ne se rend compte du chaos crée par les flammes dévastatrices de Yue.
    C'est comme si l'épée etait fichée dans son flanc et non dans celui de Byakuei...
    Elle prend conscience qu'elle n'a jamais été serieusement bléssée au combat et que jamais elle n'a eu aussi physiquement mal.
    Kagura tente de se redresser, elle se sait à la merci de la spectre, qui etrangement n'abat pas son arme sur elle.
    Lorsqu' Hikaru reprend la parole, l'exorciste léve les yeux. Elle ne voit d'abord que la longue chevelure flamboyante de son adversaire, puis parvient à plonger ses yeux dans son étonnant regard rouge.
    Elle peine à comprendre ce que lui dit la spectre.
    Yomi ... elle aurait rencontrée sa Yomi-Chan apres qu'elle l'ait tuée dans la foret, il y a deux ans...
    même sous l'emprise de la Death Stone, elle a déclaré son amour pour Kagura à cette enfant...
    Ca rechauffe un peu le coeur de l'exorciste... lui redonne courage et force...
    Ainsi, l'ame de Yomi aurait persisté dans leur monde, et elle ne lui en voulait pas ...
    Les larmes aux yeux, Kagura a du mal a reflechir et à saisir toutes les implications des paroles d'Hikaru.
    Cette derniere, décidée à reprendre le combat, lance son Ga Rei sur son Byakuei déjà affaibli, qui toutefois ne se laisse pas faire.
    D'un coup de tête, il envoi la créature griffue dans le décor. Un pan d'immeuble s'effondre sous le choc...
    Kagura se dit qu'elle doit se battre en gardant en tête l'amour que Yomi a eue pour elle jusqu'à la fin.
    Elle refuse de ressentir de la haine et du ressentiment contre Hikaru...
    Dans un bruit d'acier, elle pare le coup de la jeune fille avec son poignard.
    La douleur causée par la plaie de son Ga Rei est lancinante mais devient supportable, elle parvient enfin à se redresser suffisament pour amener son visage en face de celui d'Hikaru.

    Kagura sourit en prenant la parole.
    _ J'imagine mal à quel point ca a du être douloureux pour toi.De nouveau, elle évite l'épée lancée avec rage par la spectre, et reprend :
    _ Voir ainsi ta famille décimée, et toi, obligée de revivre, la mort dans l'ame ...
    L'exorciste enchaine une serie de coup qui la fait reculer.
    _ ta haine t'a sauvé jusqu'ici, mais ne crois-tu pas que tu pourrais être heureuse et en paix désormais ? ...
    Elles s'escriment de plus belles, combattant avec passion. Kagura garde son doux sourire ancré sur le visage.
    _ tu penses n'avoir pas le choix de ton existance, mais tu l'as.
    Yomi a choisi, alors qu'elle était controlée par la Death Stone...
    Le combat fait rage ... au dessus de leur tête, Byakuei perd un peu de terrain, affaibli par sa plaie ouverte.
    Kagura et Hikaru échangent les coups sans discontinuer...
    L'exorciste, dans un souffle, chuchote à l'oreille de la jolie rousse :
    _ je t'assure, que si tu renonces à ta haine ... tu pourras être ... sauvée !
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Ven 11 Déc - 23:57

    Spoiler:
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Sam 12 Déc - 0:15

    Spoiler:


    Dernière édition par Tsuchimiya Kagura le Sam 12 Déc - 1:06, édité 1 fois
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Sam 12 Déc - 0:56

    Le P.N.J.

    Nom : Masame Natsuki
    Âge : 22 ans
    Clan : Clan Masame
    Fonction : Exorciste mercenaire
    Ga –Rei : Tsuki.
    Type : Glace-Eau

    Informations : Travaille pour le plus offrant. Bien que semblant charmante, elle a un cœur de pierre et ressent plaisir a tuer toute personne se mettant sur son chemin. Elle pourchasse Hikaru pour lui prendre Shindemiru vu que lorsqu’elle tenta de s’en emparer la première fois, elle fut interrompue par l’apparition surprise d’un spectre.


    Kagura & Yomi - Page 2 091211110129193826

    Kagura & Yomi - Page 2 Mini_091211110309253424
    Hikaru Sakiyurai
    Hikaru Sakiyurai
    Yoki
    Admin
    Maîtresse de la guilde
    YokiAdminMaîtresse de la guilde


    Messages : 83
    Force du Personnage : 55
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Hikaru Sakiyurai Sam 12 Déc - 15:58

    Ayant croisé le regard humide de Kagura lorsqu’elle lui parla de Yomi, Hikaru bien que spectre depuis deux longues années, ne parvenait pas à ôté cette image de sa mémoire. Que de désarroi dans les yeux bleus de cette exorciste, souffrant bien plus de son geste envers sa sœur que ne l’aurait cru la collégienne. Bien que blessé très sérieusement, Kagura continua à se battre de tout son cœur. Enchainant estocs et parade. Ayant repoussé provisoirement l’exorciste, Hikaru entendit soudainement un grand fracas suivit d’un nuage de poussière. Elle leva le regard et vu que son Ga-Rei venait de se prendre un pan de mur qui explosa sous la puissance du choc. Etant la dernière chose la reliant à son humanité, Hikaru hurla le nom de sa créature. « Yuueeeeee ! » Mais rapidement, elle fut soulagée en voyant l’imposante créature fondre entre les volutes de fumées. Poussant un profond soupir de soulagement, son attention se reporta sur Kagura qui fonça vers elle.

    Le cliquetis monotone des lames s’entrechoquant fut brisé par la voix douce de Kagura s’adressant avec tendresse à Hikaru. Elle lui parlait comme si, elle comprenait sa souffrance chose qui choqua la collégienne qui écarquilla les yeux de surprises. Puis l’air mutin d’Hikaru s’effaça subitement alors que son épée passa très proche de la gorge de Kagura qui ne s’arrêta pas de parler pour autant. Que tente-t-elle de faire se demanda intérieurement le spectre. Pourquoi me parle-t-elle de cette manière. Folle de colère, Hikaru riposta aux attaques de Kagura et elle lui répondit sèchement. « Ne te moque pas de moi ! Comment pourrais-tu me comprendre ! » . Non feinte, la rage d’entendre l’exorciste la plaindre fit rapidement perdre du terrain à la collégienne qui sembla avoir bien du mal à porter ses attaques. Cette fille souriant toujours, lui parla de sa famille. En revoyant le visage souriant de ses jeunes sœurs, Hikaru sentit des larmes naitre dans son regard. Tout en parant, l’arme de Kagura, elle frotta de sa main libre le mince filet d’eau qui perla sur sa joue, puis contre-attaque immédiatement espérant que l’exorciste ne remarqua rien. En un sens la jeune fille était surprise de voir que même un spectre pouvait pleurer, mais était-ce une bonne chose.

    Faisant tournoyait son épée, Hikaru essayait de ne pas entendre les propos de Kagura, mais toutes ces choses dont elle lui parlait n’étaient pas entièrement fausses. Être heureuse, mais comment lorsque notre vie s’est arrêter dans des conditions tragiques. Continuant de plus belle, l’exorciste moralisatrice continua déstabilisant psychologiquement le spectre qui se contentait de parer les coups. Proche du visage de la collégienne, Kagura lui murmura encore quelques mots. Les yeux d’Hikaru s’écarquillèrent et la panique suivit dans le regard de feu. Elle allait se faire tuer si elle ne réagissait pas immédiatement. Pour Hikaru, c’était une certitude, Kagura allait la purifier et elle sombrerait dans la rivière de la vie sans avoir assouvie sa vengeance. Esquivant la lame de Kagura par un salto arrière, Hikaru prit du recul interrompant le combat. Tout en se frottant les yeux à l’aide de son avant bras, elle lança un regard noir à Kagura. « Ferme là ! Tu as bien failli m’avoir avec tes belles paroles. IDIOTE ! » Hurla la collégienne. « Comment pourrais-je vivre heureuse en étant cette chose » . Droite comme un i, Hikaru sentait tout son corps tremblant de rage. Bien que jeune, la collégienne et même si elle était un spectre, elle gardait ses principes de fierté que lui enseigna son père. Elle resserra son poing sur la garde de son sabre, puis hurla haut et fort ses qualités. « Je suis l’aînée de la famille Sakiyurai exorcistes détentrice de Shindemiru. J’ai entre les mains la vengeance de Sakiyurai Natsumi et Sakiyurai Setsuna. Comment pourrais-je mourir maintenant en sachant ceci ».

    Rappelant Yue près d’elle, elle passa la main sur le flanc de sa créature, puis la collégienne se déplaça de quelques mètres pour ramasser le fourreau de son arme qu’elle rangea. Yue disparut et Hikaru tourna le dos à Kagura. « Dis-moi une chose Kagura ne désire tu pas te venger de la personne qui infecta Yomi ? Sans cette personne ta sœur serait toujours près de toi. » Pivotant sur elle-même ; Hikaru regarda le chaos. Les murs abattus par le combat, puis, elle replongea son regard dans les yeux océans de Kagura. « Ne pense pas avoir gagné, j’aurais finalement réussi à te tuer, mais je te laisse la vie sauve pour cette fois. Remercie en les dieux, tu n’auras pas toujours cette chance croit moi» . Le sabre dans la main gauche, de sa main libre, elle déplaça une de ses longues mèches de cheveux et elle s’arrêta près de Ken se trouvant un peu plus loin. Le regard mauvais de la gamine toisa celui du garçon. « Tu es faible ! Que penses-tu donc faire en poursuivant ta lutte près de cette fille. A cause de toi, j’aurais très facilement pu la tuer. Devient plus fort ou meurt en essayant. De toute manière, inévitablement ta vie sera très courte. J’en suis la preuve vivante ». Tranquillement, Hikaru pénétra dans une ruelle adjacente disparaissant à la vue des curieux et du duo.

    Spoiler:
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Sam 12 Déc - 17:32

    Patrouillant en ville, mon coéquipier et moi-même avons reçus un message du quartier général concernant un incident supranaturel. Rapidement sur les lieux, nous avons passé un cordon de police bloquant les rues alentours pensant qu'une canalisation de gaz avait explosé près de la tour de Tokyo. Nous approchions du lieu du sinistre lorsqu’un sourire se dessina sur mon visage en voyant le spectre très jeune combattre un exorciste. Enfin, j’’étais parvenue à retrouver la fuyarde me donnant bien du mal, depuis plus ou moins deux ans. Le contrat concernant l’arme de ce spectre était toujours actif et en mettant un terme à cette affaire, je gagnerais une bonne somme d’argent. Il y avait pourtant un hic dans cette affaire, la présence de mon coéquipier et celle de l’autre exorciste. Grain de sable non négligeable pouvant enrayer la machine bien huilée. La voiture s’arrêta à plus de 500 mètres du lieu du combat et j’en descendis immédiatement une paire de jumelles dans la main. Observant l’affrontement, je me mis à réfléchir à la situation. Si l’exorciste parvenait a tuer Sakiyurai, il ne me resterais plus qu’a prendre le sabre et à le fournir au client. Ce serait un plan parfait et ne me demandant aucun effort. – Que faisons-nous Masame, on intervient ? Levant ma main pour lui indiquer de se taire, je poursuivi mon analyse de la situation. Recherchant la meilleure façon de procédé. – Je m’en occupe et couvre moi pour le chef Onizuka. Tu le connais, s’il apprend que j’agis seule, il va encore me faire la morale et franchement mon cœur ne le supporterait pas. L’homme n’insista pas et remonta dans la voiture. Ouvrant la portière arrière, je pris sur le siège arrière ma longue épée translucide ressemblant à de la glace et pris ensuite la direction de la tour.

    La petite peste ne se laissé pas faire et blessa l’exorciste chose qui me faisait sourire. Elle était plus courageuse depuis sa mort. Des rapports faisaient état de nombreuses victimes à son actif. Sans me soucié d’un garçon à plusieurs mètres des filles croisant le fer, je me mis à la recherche d’un lieu d’observation qui se trouva être un simple banc. Ecoutant l’échange verbal des filles, un autre sourire se dessina sur mes lèvres. Ainsi, Sakiyurai désirait la vengeance. Pauvre créature stupide, pensais-je immédiatement. Attendant que ce pitoyable spectacle prenne fin, j’observais les deux monstres, mais l’un d’entre eux disparu soudainement. Hikaru venait de rompre le combat disparaissant ensuite dans une ruelle. Me levant immédiatement, je pris à mon tour, d’un pas lent la direction de la ruelle. Mon regard croisa celui de Kagura, puis celui de Ken. Tapotant la longue lame de mon épée sur mon épaule, mon regard chercha le spectre n’ayant que peu d’avance sur moi. Visuellement, elle était hors de portée. Fermant les paupières, rassemblant ma concentration, je sus pratiquement immédiatement où elle se cachait. La fillette était assisse un peu plus loin. Elle pensait la blessure infligée par Kagura. A l’aide d’un système astucieux mis au point par le gouvernement, mon épée se clipsa sur mon dos. Soulevant légèrement ma jupe plissée à carreau blanc et bleu, je pris un couteau à double tranchant pendant à ma cuisse et partie en direction de l’esprit.

    A ma grande surprise, le regard rouge semblait d’une grande tristesse. Ce fut la première chose que je vis lorsqu’elle leva les yeux vers moi. Mais que m’importe les états d’âme d’un cadavre ambulant. La seule chose dont j’avais besoin était entre ses mains. Ne lui laissant pas le temps de réagir, je la pris par le cou la soulevant du sol. Elle se battait pour brisé mon emprise mais sans succès. – Coucou Sakiyurai. Te souviens-tu de moi ? Tu étais pitoyable lorsque tu étais en vie. Et même en tant que spectre, tu l’es également. N’ai crainte cependant, je vais en finir avec toi ! Deux ans que tu parviens à me filé entre les pattes, s’en est de trop ! Mon rire lézarda les murs alors que j’enfonçais la lame du couteau dans l’épaule de la gamine. – Tu vas souffrir pour t’être échappé, il y a deux ans. Tu aurais dû mourir en même temps que tes chialeuses de sœurs. Elles aussi étaient pitoyable Hikaru-chan. Tout comme ton père qui pleura lorsque mon épée trancha la tête de ta mère. Ma langue humidifia mes lèvres où apparaissait un sourire sadique. Tendis que ma main bougeait la lame dans la chair tendre du spectre. Retirant le couteau, je me mis à frapper le visage de Sakiyurai à l’aide de mon poing, lui provoquant bons nombres de contusions avant de l’envoyer valsé dans un tas d’ordures.

    Reprenant mon épée pendant sur mon dos, je me mis à pointé le spectre de la pointe de la lame. – Je vais te découpé à tout petit feu. Puis, je te prendrais Shindemiru. Je t’annonce avec joie Hikaru-chan que j’avais tu ne vengeras ta famille.

    Mon rire se répercuta de plus belle dans la ruelle et il cessa subitement alors que mon regard devint froid et cruel. Avec prestance et élégance, je me mis en mouvement en criant à Hikaru : Meurt souillure !


    Dernière édition par Isayama Yomi le Sam 12 Déc - 17:52, édité 1 fois
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Sam 12 Déc - 17:40

    Spoiler:
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Sam 12 Déc - 17:42

    Spoiler:
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Dim 13 Déc - 17:56

    En refermant le sceau contenant son Ga Rei, Kagura ne put s’empêcher de laisser libre cours a sa surprise.
    Un spectre pouvait être blessé et pas seulement physiquement.
    La jeune fille se dit que si une larme pouvait naître dans les yeux de ces êtres à moitié mort, alors l’espoir pouvait être permis.

    Elle pense à ce que la jeune fille lui a dit avant de partir...
    Bien sur, la vengeance est salvatrice.
    Si elle avait devant elle, celui ou celle qui a transformé Yomi-Chan en spectre …
    Kagura est incapable de savoir comment elle réagirait alors …
    Elle espere juste que la haine ne la submergerait pas, car elle se saurait alors perdue...

    La jeune exorciste sait qu' Hikaru était bien plus forte qu’elle. Pour lui résister, il lui avait fallut la combattre à l’aide de deux armes.
    Son poignard, celui qui avait achevé Yomi, et l’épée Michael 12. Et Byakuei bien sur.
    Pourtant au dernier moment, visiblement sous le coup de l’émotion, la jeune spectre avait renoncé, et s’était éclipsée dans la ruelle.

    Ken vient de la rejoindre. Il est honteux mais se dit qu’il n’a fait que suivre les instructions de Kagura. Il n’a jamais combattu de catégorie A, et vu le mal qu’a eut l’exorciste à parer ses coups, il se dit qu’il a bien fait de se mettre à l’écart. Il apprend beaucoup en observant, mais les dernières paroles d’Hikaru résonnent dans ses pensées.
    « Tu es faible ! Que penses-tu donc faire en poursuivant ta lutte près de cette fille. A cause de toi, j’aurais très facilement pu la tuer. Devient plus fort ou meurt en essayant »Il se promet de n’être plus lâche comme aujourd’hui.

    A la fin du combat, il a vu cette étrange femme, qui semblait attendre patiemment l’issue du duel.
    Une exorciste à première vue. Pourquoi n’est-elle pas venue à la rescousse de Kagura ?
    Ken lui trouve une allure antipathique, froide et impitoyable.
    Lorsqu’elle passe à coté d’eux en les toisant sans dire un mot, le jeune homme en jetant un œil sur Kagura, constate qu’il n’est pas le seul à être prit d’un sentiment de malaise.

    Kagura garde les sourcils froncés, plongée dans une profonde réflexion.
    Puis, lentement, elle sort de sa torpeur, et d’un signe de la main, elle demande au jeune homme de la suivre, en silence.
    Ils approchent de la rue où les deux femmes ont disparu, et d’où des éclats de voix courroucés laissent présager une terrible lutte.

    Kagura peine à croire ce qu’elle entend.
    Hikaru disait vrai. Une exorciste a tué sa famille. Des humains, comme elle.
    Un meurtre, totalement injustifié.
    La jeune femme aux yeux bleu est perdue.
    Ses notions du bien et du mal sont chamboulées, elle sait qu’elle doit intervenir, mais en faveur de qui ?

    Si elle sauve Hikaru comme lui souffle son cœur, elle contrevient à son rôle d’exorciste …
    Si elle laisse cette femme aux long cheveux noir de jais tuer la spectre et s’emparer de l’arme Shindemiru …
    Kagura secoue la tête de gauche à droite et ne peut non plus se résoudre à cette solution.

    Elle glisse un mot à l’oreille de Ken, qui hoche la tête d’un air entendu.
    Puis elle s’avance, jusqu’à n’être qu’à quelques pas des deux femmes.
    Ken se place à l’autre bout, resserrant sa main sur la garde du Michael 12 que Kagura vient de lui rendre. Il sait que cette fois-ci, il doit être digne de la confiance qu’elle lui porte.
    Hikaru est en mauvaise posture. Affalée et assommée sur un tas de détritus, son regard est vide et ne parvient plus à se fixer sur son adversaire.
    La revanche de la glace contre le feu, ne peut s’empêcher de penser Kagura en s’approchant à pas de loup de l’exorciste corrompue.

    _ Meurt souillure !
    Sa voix est coupante et cruelle.
    Kagura sourit lorsqu’elle l’entend qui manque de s’étouffer de rage lorsqu’elle se rend compte qu’elle est entravée.
    Elle allait planter sa lame tranlucide dans la poitrine d’ Hikaru, mais Kagura a saisi son bras afin de l’en empêcher. Son poignard chatouille le dos, puis remonte jusqu’au cou de l’exorciste…

    Ken a tiré Hikaru hors de porté, et la tiens en joue, à titre de précaution.

    En prenant la parole, Kagura tente de désarmer sa nouvelle adversaire.
    _ Depuis quand les exorcistes se mettent à tuer des humains ?
    Par ta faute, cette enfant est devenue une spectre. Ce que tu lui as fait endurer …
    Pourquoi avoir commis pareille crime ?
    Hikaru Sakiyurai
    Hikaru Sakiyurai
    Yoki
    Admin
    Maîtresse de la guilde
    YokiAdminMaîtresse de la guilde


    Messages : 83
    Force du Personnage : 55
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Hikaru Sakiyurai Dim 13 Déc - 19:36

    Après s’être avancée de plusieurs mètres dans la ruelle froide et humide. Hikaru s’installa derrière une beine à ordures. Tout en nettoyant sa blessure à l’aide d’un simple mouchoir, elle repensa à ce que lui disait Kagura durant leur combat. Être heureuse pensa t’elle. Mais comment l’être en n’ayant plus personne à ses cotés. Repensant à ses sœurs, une grande tristesse la gagna, ainsi qu’une lassitude. Hikaru pensait que finalement, elle aurait due périr en même temps que sa famille. De cette manière, elle ne souffrirait plus et elle n’aurait pas eue à tuer tant de gens. Bien qu’étant consciente qu’elle n’était en rien responsable de sa situation, elle était consciente du nombre de famille, qu’elle avait probablement détruite. Quelle destinée cruelle qu’était la sienne pensa intérieurement la collégienne qui arrêta de nettoyer sa plaie tout en se souvenant qu’elle n’était plus qu’un spectre. Se recroquevillant sur elle-même, elle posa la tête sur ses genoux. Où devait-elle aller maintenant. Hikaru n’en savait rien. Demain, elle croiserait sans doute d’autres exorcistes et elle se battrait pour ce semblant d’existence et un jour, elle perdrait. « Pourquoi ? » lança-t-elle à voix haute.

    Soudain, elle sentit une présence et pensa immédiatement à Kagura, mais en levant les yeux, sa surprise fut de taille. Cette fille…cette fille était l’assassin de sa famille. Que faisait-elle là ? Prise au dépourvue, Hikaru tenta de se lever pour prendre la fuite, mais l’exorciste ne lui en laissa pas le temps, l’agrippant par la gorge. Le spectre ne sentait plus le sol et se vit flanquer avec violence contre le mur. Croisant le regard malveillant de l’assassin, Hikaru détourna la tête en écoutant le ton sec de la voix de la fille à la longue chevelure noir. Bien sure qu’elle se souvenait de se visage et les paroles de cette garçe blessèrent énormément l’esprit vengeur qui répliqua. « Pourquoi ne me laisse tu pas en paix. Pourquoi as-tu massacré ma famille ! Pourquoi…pourquoi…pourquoi… ». Pour toute réponse, Hikaru sentit le couteau pénétrant ses chaires et elle poussa un petit cri de douleur en écoutant la suite des insanités que lui jeter l’exorciste au visage. Une douleur lancinante, traversant l’épaule d’Hikaru qui serra les dents pour ne pas procuré de plaisir à sa tortionnaire qui finalement se mit à la battre avec violence. Combien de fois, la frappa t’elle ? La collégienne l’ignorait, mais la force de ce dangereux individu était bien réel, vu la douleur que ressentit le spectre avant de s’écraser dans un tas d’ordures nauséabondes.

    En boule sur de vieilles poubelles, Hikaru tenta de se lever, mais sans succès. Elle avait usée de beaucoup d’énergie pour combattre Kagura. Les plaies à son flanc et à l’épaule la faisaient souffrir et elle entendit les derniers mots de Masame. Fermant les yeux, elle comprit que cette fois la fin était proche et que cette fille avait raison. Jamais, elle ne pourrait assouvir sa soif de vengeance. Juste avant de s’évanouir, elle prononça quelques mots à l’attention de ses sœurs d’une voix très faible. « Natsumi, Setsuna pardonnez-moi ! ». Puis ce fut le néant. Tout ce dont se souvenez la collégienne c’est de cette douce chaleur qui l’enveloppa. Elle pensa dans un premier temps être morte, mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, la première chose qu’elle vit fut le visage du garçon accompagnant Kagura. Son cœur se mit à battre la chamade et elle sentit le rouge lui monté aux joues. Après tout, elle avait quinze ans maintenant et aurait probablement connu son premier amour voir son premier chagrin d’amour, si sa vie ne s’était pas arrêter aussi brutalement. Se redressant subitement, elle resta cependant assise tout en observant maintenant Kagura tenir en joug l’autre exorciste. Tsuchimiya interrogeait la fille aux cheveux ténèbres, mais Hikaru savait au plus profond de son cœur que l’assassin ne serait pas aussi facile à faire parler. Cherchant du regard son arme, Hikaru s’adressa à Ken se trouvant dans son dos. « Pourquoi m’avoir sauvée, ne suis-je pas votre ennemie ? ». La collégienne repensa à Yomi, celle-ci lui avait dit de ne pas s’approcher de Kagura. Maintenant, elle comprenait pourquoi. Cette fille n’était pas comme les autres exorcistes. Elle possédait une grande maturité et un cœur en or, mais bien qu’elle lui soit redevable, elle n’en restait pas moins un ennemi. Se penchant légèrement en arrière, elle eut Ken dans son champ de vision et elle lui fit un charmant sourire. « Désolé ! ». Le garçon regarda la collégienne avec surprise qui prenant appuis sur sa main droite, tournoya sur elle-même, fauchant au passage les jambes de Ken qui s’écrasa sur le sol. Sans attendre qu’il ne se relève, elle fit un bond magistral en direction de son arme qui d’un coup de pied vola dans les airs et retomba dans sa main. Toisant le regard de l’assassin, le regard d’Hikaru devint plus dur. « Je vais te tuer conasse ! ».

    Lentement, elle dégaina son sabre, gardant cette fois le fourreau dans sa main libre. Masame possédait deux armes et elle devrait les contrer. « Yue ! ». Le Ga-Rei apparut en poussant un cri que Kagura n’avait pas encore entendu. Il sentait la colère de sa maîtresse qui donna l’ordre d’attaquer. « Vagues flamboyantes ! ». La créature cracha le feu et Hikaru s’adressa à Kagura. « Je ne sais pas pourquoi, tu m’as aidé, mais je t’en remercie ». Puis, elle fondit sur l’ennemie.
    Isayama Yomi
    Isayama Yomi
    Bureau de l’environnement
    Fondatrice
    Bureau de l’environnementFondatrice


    Messages : 151
    Force du Personnage : 66
    Force du Ga-Rei : 16
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Spectre
    Classe Classe: A
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Isayama Yomi Dim 13 Déc - 21:26

    Je jubilais, cette quête de deux ans, trouverait enfin son terme dans cette ruelle crasseuse. Une grosse somme d’argent viendrait ensuite remplir mon compte en banque. Cette mission n’avait que trop durée simplement à cause de cette bécasse insignifiante et puérile. Un sourire de joie me passa sur le visage lorsque la lame translucide s’approcha de la poitrine de la gamine, mais cette joie fut de courte durée. Quelqu’un stoppa net mon geste me forçant à rester sur place. En colère, je vis qu’il s’agissait de l’exorciste ayant combattu Hikaru et qui avait eu la mauvaise idée de la laissé s’en retournée comme si de rien était. Je m’apprêtais à la gifler, lorsque je sentis un objet courir dans mon dos. Objet qui se trouva t’être un couteau qui se plaça sous ma gorge. Momentanément impuissante, j’observais maintenant le garçon secourir le spectre en le tirant hors de ma portée. Reportant toute mon attention sur Kagura, je ne sus faire autrement que sourire lorsqu’elle me demanda depuis quand des exorcistes tuaient des humains. Cette gosse était encore plus bête que je ne le pensais à l’origine. Que connaissait-elle du monde dans lequel, elle avait mit malencontreusement les pieds. Bien que piégé dans l’immédiat, je lui fis à mon tour une petite remarque. – Et depuis quand les exorcistes aident les spectres ? Non, mais pour qui se prenait-elle donc pour venir ainsi interrompre mes petites affaires. – Tu viens de te mettre dans un beau pétrin en te mêlant de cette affaire. Je m’appelle Masame Natsuki et j’appartiens à la quatrième escouade du ministère de lutte contre le supranaturel. Je n’ai donc pas à te répondre, vu que cette mission et toutes les choses qui l’entourent son classé secret défense . Bien pratique de travailler pour le gouvernement pensais-je intérieurement. Ma fonction me permettait de dissimulé mes petites affaires sans aucun soucis.

    Du plat de la main, je fis reculer l’arme se trouvant sous ma gorge. Me tournant vers cette mêle tout, mon regard se fit sévère. – Maintenant barre-toi, j’ai un travail à finir, je ne te le redirais pas une seconde fois. Un bruit me fit me tourné brusquement et je vis la scène pitoyable s’offrant à ma vue. Le stagiaire s’était fait avoir par Sakiyurai qui se dirigea immédiatement vers son sabre. La rage me gagna subitement en pensant qu’à cause de Kagura, le spectre pourrait peut être encore s’échapper. – Bien jouer baka ! A cause de toi, une affaire pouvant être régler en quelques secondes va devenir difficile. Tu auras de mes nouvelles soit en certaine. Il est bien évident que je divulguerais que les points qui nécessiterait une explication sur la mort de deux exorcistes. Vu que lorsque j’en aurais terminé avec le spectre, je supprimerais également les témoins gênants. Je me servirais d’ailleurs, du sabre de Sakiyurai ainsi lors de l’autopsie des corps cela corroborerait ma version des faits.

    L’attaque ne se fit pas attendre et le monstre d’Hikaru ouvrit le bal. Esquivant de justesse sans me soucié de Kagura, mon sabre fendit l’air pour contrer celui de ma proie qui passa également à l’assaut. Le tir de Yue avait soulevé de la poussière me cachant à la vue des autres personnes présente dans la ruelle. Heureusement que mes réflexes étaient excellent et que mon expérience du combat n’était plus à faire sans ça, je me serais sans doute retrouvé en charpie. – Libération du Ga-Rei Tsuki ! La créature s’éleva dans les airs à la recherche de Yue qui attaqua à nouveau. – Tsuki ! Sang Divin ! La glace et le feu provoquèrent une forte déflagration arrachant par endroit des pans de mur qui s’écrasèrent en contre bas. Esquivant certains d’entre eux, je me mis à l’abri, puis attendit de voir où se trouvait ma cible. Je devais agir vite sinon ces parasites du bureau de l’environnement viendraient se mêler de mes affaires et tout serait à refaire.

    Tsuki affrontait yue le griffant et le mordant. Des jets de feux et de glace apparaissaient et disparaissaient avec perte et fracas. Cependant une des déflagrations fut plus violente que les autres et une fois la poussière retombée, mon regard se leva vers le toit de l’immeuble nous surplombant.

    Spoiler:

    Kagura trop absorbée par les évènements se passant en contre bas, n’avait visiblement pas senti sa pierre raisonnée. J’observais depuis un bon moment déjà les combats assise confortablement sur le dos de Rankuren. Je devais bien reconnaitre que celle qui fut jadis ma sœur était devenue bien forte. Néanmoins, je ne pouvais plus me permettre les faiblesses de jadis. Mes sbires dissimulaient en ville les épées qui permettraient le rassemblement massif d’esprit en tout genre. Et la force d’Hikaru était nécessaire à la réalisation de mon projet qui n’était autre que le réveil de « l’immortel ! ». Une fois que ce serait chose faite, le monde sombrerait dans le chaos, le désespoir et la mort. Mais mon envie de venir en aide à Hikaru n’était pas que dû à cet état de fait. Lorsque je l’ai rencontré, il y a deux ans, elle me fit immédiatement pensée à Kagura lorsqu’elle vint vivre avec moi. J’avais eue une sœur de mon vivant et en avait découvert une seconde dans l’au-delà. J’attendis le bon moment pour intervenir et lorsque les deux Ga-Rei se lancèrent glace et feu ma voix brisa le tumulte. – Rankuren. Houkouha ! La violence du choc fut inouïe envoyant toutes les personnes se trouvant dans la ruelle s’écrasé sur le sol. Avec ceci, ils devraient tous être calmés et leur humeur belliqueuse s’en verrait largement diminué.

    Quittant mon perchoir en compagnie de Rankuren, il s’interposa machinalement entre les exorcistes et Hikaru. Mon regard toisa celui de l’inconnue aux cheveux de geai, puis se tourna en direction de ma sœur ténébreuse. – Tu vas bien Hikaru. Je t’avais pourtant bien mis en garde. Ne t’avais je pas dis, de ne pas t’approcher de Kagura ? Enfin, ce n’est pas bien grave, tu as de la chance que je sois passé par ici. Mon regard s’attarda ensuite sur le garçon tenant entre ses mains Michael 12. Il était probable qu’il s’agisse d’une nouvelle recrue du bureau. Ne le connaissant pas et ne représentant pas une menace, mon regard se tourna vers Kagura à qui je fis un charmant sourire. – Coucou Kagura. Tu vas bien ? Ca fait un bail que nous nous ne sommes pas vue. Tu es devenue forte et très jolie aussi mais dis moi…

    Quittant le dos de Rankuren, je fis quelques pas en direction du garçon. – Qui est-ce, tu me le présente…s’agit-il de ton petit ami ? Me retournant en direction de Kagura, je me mis à surveiller l’autre exorciste d’où émanait une haine profonde, de l’envie et tant de jalousie. De plus, elle semblait avoir une forte volonté et un plan germa dans mon esprit. Si je la tuais et que j’y implante une Death Stone, elle ferait sans doute un spectre puissant qui servirait mes plans. Mon regard croisa celui de Kagura sans doute inquiète, mais en tant que grande sœur aimante, il était de mon devoir de la rassuré comme je le faisais souvent par le passé. – N’ai point d’inquiétude Imoto, je ne suis pas ici pour ton ami, ni pour toi. Je viens chercher ta petite sœur Hikaru et… Pointant du doigt Masame, je poursuivis – Faire de cette exorciste l’une des nôtres ! Qu’en penses-tu Kagura c’est une bonne idée, ne trouves-tu pas. Un sourire mauvais sur le visage, mon regard croisa celui de Masame qui n’avait sans doute plus envie de rire à présent. – Bien Kagura, avant de m’occuper de cette fille, j’aimerais prendre des nouvelles des survivants du bureau. Comment vont Kiri et la directrice mieux j’espère. Sont-elles prête à combattre et les autres ? Un petit rire s’échappa de ma gorge et attendant une réponse de Kagura, je me mis à lissé mes cheveux de ma main libre, ne quittant cependant pas des yeux Masame. Il serait bien dommage qu’elle tente de fuir et quand bien même, elle le ferait, Rankuren me la ramènerait bien vite.
    Tsuchimiya Kagura
    Tsuchimiya Kagura
    Bureau de l’environnement
    STRINGKILLEUZ
    Bureau de l’environnementSTRINGKILLEUZ


    Messages : 160
    Force du Personnage : 35
    Force du Ga-Rei : 15
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Caractéristique du personnage
    Genre Genre : Exorciste
    Classe Classe: Clan Tsuchimiya
    Pouvoirs Pouvoirs:

    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Tsuchimiya Kagura Mar 15 Déc - 20:43

    Kagura en demandant à l'exorciste pourquoi elle avait tué des humains, savait pertinement qu'elle n'obtiendrait pas de réponse.
    Elle se couvrait derriere le ministère, mais elle savait que ce n'etait qu'un leurre. Jamais le gouvernement ne demandrait à une exorciste, dont le role se limite à eliminer des spectres, de toucher à un cheveux d'un humain ...
    Elle se nomme Masame Natsuki.
    Ce nom ne lui dit rien.
    Elle répond à la provocation de l'exorciste, tout en resserrant l'etreinte de son poignard sur son cou...
    _ Les exorcistes ont pour role d'eliminer ceux qui troublent l'ordre dans le monde des humains. c'est ce que tu as fait. De ton meurtre, est née cette spectre.
    Pour lui voler son arme, c'est bien cela ?


    Tout en écoutant l'échange entre Kagura et Masame, Ken observe Hikaru, impressioné par la couleur ardente de sa chevelure. Ainsi evanouie, le visage presque apaisé, elle etait tres belle.
    L'instant suivant, elle ouvrait les yeux et son regard de braise posé sur lui le troubla. Il voit le rose aux joues de la jeune fille, il lui sourit ... mais n'a pas le temps de réagir lorsqu'il ressent une forte douleur aux tibias.
    Par une pirouette, elle vient de se dégager de son emprise, et le voila encore une fois à terre, démuni et honteux.
    Il voit avec horreur la jeune spectre se précipiter vers les deux femmes.
    Kagura n'a deja plus le dessus, Masame s'est dégagée de la courte lame d'un simple revers de main.
    Stupéfaite et agacée d'avoir été si aisement repoussée, Kagura entend Hikaru menacer de mort l'exorciste.
    Ainsi, Ken s'est aussi fait avoir ...
    Impuissants, elle et Ken assistent à la lutte acharnée du feu contre la glace.
    Masame invoque un impressionnant Ga-Rei, une créature hors du commun répondant au nom de Tsuki.
    Les nuages de poussieres soulevés par le combat Yue et Tsuki les aveuglent quelques secondes.
    Sortant de sa torpeur, mais lasse de se demander pour qui intervenir, Kagura se dit qu'elle ferait peut-être mieux de les laisser s'entretuer et d'aviser ensuite.

    Mais soudain, le combat cessa.
    Suivant le regard de Masame qui scrutait le ciel, Kagura eut l'impression que son coeur allait exploser.
    Sans pouvoir quitter des yeux la silhouette accompagné de Rankuren, la jeune fille lutte contre ses démons interieurs.
    Au regard cruel et sans vie de Yomi, elle sait que celle qu'elle a aimé s'en est réelement allée le jour où elle l'a poignardée.
    Elle a du etre ressucité par le pouvoir de la Death Stone, certainement aidé par l'entité qui la lui avait implantée.
    Aucune rédomption n'est plus possible.
    Si elle doit de nouveau se battre contre Yomi, elle le fera comme s'il s'agissait de n'importe quel spectre.

    – Coucou Kagura. Tu vas bien ? Ca fait un bail que nous nous ne sommes pas vue. Tu es devenue forte et très jolie aussi mais dis-moi, qui est-ce, tu me le présente…s’agit-il de ton petit ami ?

    Ca lui fait quand meme un choc de l'entendre s'adresser directement à elle, comme avant.

    Sans lui laisser le temps de répondre, Yomi enchaina.

    _ N’ai point d’inquiétude Imoto, je ne suis pas ici pour ton ami, ni pour toi.
    Je viens chercher ta petite sœur Hikaru et… faire de cette exorciste l’une des nôtres ! Qu’en penses-tu Kagura c’est une bonne idée, ne trouves-tu pas ?

    Yomi ne vient que pour récupérer Hikaru, sa deuxieme petite soeur de coeur. Kagura ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie...
    Si elle laissait Yomi s'emparer d'Hikaru, et transformer Masame ... à elle trois, tellement de puissance et de haine réunie pourrait être terriblement dévastateur !

    Que tramait-elle au juste ?

    De nouveau, Yomi se retourne vers Kagura, et les paroles qui suivent lui paraissent totalement absurde.
    – Bien Kagura, avant de m’occuper de cette fille, j’aimerais prendre des nouvelles des survivants du bureau. Comment vont Kiri et la directrice mieux j’espère.
    Sont-elles prête à combattre et les autres ?

    La jeune femme sourit, et répond tristement que cela ne regarde plus Yomi.
    _ D'autant que tu dois bien savoir ce qu'il en est. Nous sommes tous pret à t'affronter, toi et les tiens. Mais Hikaru peut être sauvée et tu le sais.
    Elle n'est pas heureuse et tu ne peux pas lui imposer de s'enliser dans ce que cette Masame lui a fait subir. Une fois sa vengeance assouvie
    , continue Kagura en jettant un oeil a Natsuki, qui entre-temps à blemie,
    Hikaru pourrait etre liberée et ne plus répendre la mort autour d'elle. Faire semblant d'etre une jeune fille humaine ...
    Elle se retourne vers Hikaru et poursuit :
    _ Hikaru, le choix t'appartient. Ne laisse plus personne décider pour toi.
    Kagura ne sait pas d'ou vient cette tendresse qu'elle ressent pour la jeune fille de quinze ans...

    Ken ecarquille les yeux et déglutie difficilement sa salive. Il avait tellement entendu parler de cette histoire, que finallement c'etait devenu pour lui comme une légende...
    Elle est comme il se l'etait imaginé d'apres les photos qu'il avait pu en voir ...
    Elle s'est tournée vers Kagura et il ne la voit désormais que de dos. Elle lisse ses longs cheveux du plat de la main, et fixe avec intensité Masame...
    Instinctivement, il crispe ses doigts sur la garde de son épée.
    Tout le monde semble figé.
    Hikaru et Masame presque face à face, leurs épée encore l'une contre l'autre, aucune ne baissant la garde;
    leurs Ga-Rei ont aussi cessé le combat et se sont posté aux coté de leur maitresse, se regardant en chien de faience;
    Yomi et Kagura ne sont pas tres loin, entamant un dialogue que le jeune homme sait sterile.
    Personne ne fait attention à lui. Il n'est que le stagiaire, qui echoue maladroitement tout ce qu'il entreprend.
    Lentement, il relève la lame devant ses yeux.
    La phrase lourde de sens de la belle Hikaru résonne encore à ses oreilles.
    " ...devient plus fort, ou meurt en essayant"
    Il sait que ca releve d'une mission suicide, mais il est bien positionné...
    De la où il est, seule Kagura le voit.
    Il s'elance, et d'un geste sur, repousse Hikaru le plus loin possible de Masame.
    Ils trébuchent et Ken se retrouve sur la jeune fille, jambes entremelées, le visage au creux du cou de la spectre. Elle a la peau chaude et il s'en étonne...

    Kagura, profitant de l'effet de surprise, lance Byakuei sur Masame, et se précipite sur Yomi, chaine tendue dans une main, et le poignard dans l'autre ...

    Contenu sponsorisé


    Kagura & Yomi - Page 2 Empty Re: Kagura & Yomi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:26